Comment traiter les systèmes de fosses septiques

Dans de nombreuses zones rurales, où les usines de traitement des eaux usées municipales ne sont pas disponibles, les propriétaires traitent les eaux usées et les eaux usées avec un système de fosse septique. Ces systèmes sont traditionnellement composées d'un grand réservoir en béton et plusieurs champs d'épuration. Les déchets se déverse dans la cuve où les déchets solides se dépose au fond et le déchet liquide coule dans les champs d'épuration. Les bactéries pathogènes consomment de déchets. Le liquide restant percole à travers le sable et le gravier et devient sain. Traiter votre système septique correctement peut donner une durée de vie de 40 ans.


Sommaire

Instructions

  1. Inspectez votre système septique sur une base annuelle. L'Environmental Protection Agency (EPA) recommande une inspection annuelle de votre fosse septique pour déterminer si les déchets solides accumulation nécessite pompage. Les inspections peuvent aussi révéler le besoin de réparations à raccords et tuyaux et si les champs d'épuration sont fonctionne correctement. Le meilleur traitement pour une fosse septique est un bon entretien.

  2. Effectuer les réparations nécessaires à votre domicile plomberie. Si la maison de plomberie est défectueuse, trop d'eau peut couler dans votre fosse septique. Chaque fois qu'un gallon d'eau pénètre dans le réservoir, un montant égal sort. Si le débit est trop élevé dans le volume ou le processus d'entrée-sortie est trop rapide, les déchets solides sera pas le temps de couler au fond de la cuve. Si les bouffées de déchets solides dans les tuyaux de sortie ou champ d'épuration, les sabots peuvent se produire, ainsi que la contamination du sol par des agents pathogènes non traités.

  3. Embaucher un professionnel certifié pour pomper votre système septique. Pompage de votre fosse septique dehors sur votre cour est illégal et dangereux, car il peut contenir des agents pathogènes qui peuvent contaminer les eaux souterraines et superficielles et le sol environnant. Seul un expert septique système autopompe certifié devrait inspecter ou de vider votre fosse septique. L'EPA recommande un calendrier de pompage trois à cinq ans.

  4. Ajouter bactéries bénéfiques. Bien que l'EPA dit en ajoutant des bactéries et enzymes ne sont pas nécessaires, certaines entreprises annoncent que les bactéries bénéfiques peuvent être réduites ou effacées par les nettoyants ménagers et d'autres toxines. Utilisation de poudres ou de liquides qui contiennent des éléments naturels (composés chimiques non) peuvent briser les déchets solides et d'augmenter le temps entre pompage.

  5. Réduire la pression sur votre système septique. Gardez utilisation de l'eau aussi bas que possible en prenant des douches courtes et étaler la lessive et la vaisselle uniformément sur une semaine. Rincez uniquement du papier de toilette et les déchets humains, pas des déchets comme soie ou de coton-tige dentaires. Ne pas utiliser votre élimination des déchets pour éliminer les débris alimentaires difficiles à dégrader et ne jamais verser de produit gras dans un égout. Utiliser des nettoyants doux comme le bicarbonate de soude au lieu de l'eau de Javel ou d'autres produits caustiques pour éviter d'endommager l'équilibre bactérien délicate de la fosse septique.




Conseils & Avertissements








  • Assurez-vous que votre système septique est assez grand pour accueillir le nombre de personnes vivant dans votre maison.
  • Gardez votre système septique inspecté et entretenu correctement. Une fois égout refoule dans votre maison, vos champs d'épuration sont probablement déjà subi des dommages irréparables. Remplacement d'un système de fosse septique est coûteux.
  • Additifs ne doivent pas être utilisés dans les systèmes d'aération des fosses septiques, les drains français, les véhicules récréatifs ou de toilettes chimiques.
  • Ne jamais utiliser des additifs qui contiennent des produits chimiques, car ils peuvent tuer les bactéries bénéfiques.
» » » » Comment traiter les systèmes de fosses septiques