Comment nettoyer les filtres de fosses septiques

Filtres de fosses septiques ont deux objectifs: prévenir l'accumulation de boues à l'intérieur du système de fosse septique (cette accumulation de boues peut occuper l'espace dans votre fosse septique) et de le rendre plus facile pour les déchets de voyager hors de la fosse septique et dans le champ de drainage général. Pour le filtre de votre fosse septique pour être efficace au maximum, le filtre doit être périodiquement retiré et nettoyé. Notez que le génie de votre fosse septique particulier peut provoquer la variance dans le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Gants



    • Vêtements de travail
    • Tuyau
    • sac de conteneurs ou des ordures

    Instructions

    1. 1

      Déplacer vers le côté de la sortie de votre fosse septique. La sortie de la fosse septique est le côté d'où les déchets sort de la fosse septique (en conséquence, déchets entrent dans la fosse septique de votre maison sur le côté d'entrée de la cuve).

    2. 2

      Enlever le couvercle de la sortie en utilisant le tournevis. Intérieur de la sortie, vous remarquerez un tube qui ressemble à un côté T. Ceci est connu comme l'baffle- là que réside le filtre. Le filtre peut généralement être identifiés par une poignée d'extrusion à partir du haut de la chicane. Tirez sur la poignée pour retirer le filtre.

    3. 3

      Utilisez votre tuyau ou un autre instrument de pulvérisation pour pulvériser les déchets hors du filtre-si vous le désirez, alignez un sac de conteneur ou une poubelle derrière le filtre d'attraper les déchets.

    4. 4

      Remplacez le filtre propre dans la chicane. Remettez le couvercle de la prise et insérez et serrez les vis du couvercle (le cas échéant).

    » » » » Comment nettoyer les filtres de fosses septiques