Comment réparer une fosse septique

Fosses septiques, pour la plupart, sont des systèmes robustes et fiables. Si installé et entretenu correctement ces systèmes nécessitent peu d'entretien. Le réservoir moyenne devra être vidangée tous les trois à cinq ans, mais sinon ces réservoirs peut facilement durer 25 ans ou plus. Lorsque des problèmes se développent, ils peuvent être méchant dans la nature, et coûteux à corriger. Identifier correctement le problème est la clé pour corriger le problème de la manière la plus efficace en temps opportun et de coût.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Lampe De Poche
    • Pôle Long / tige




    • routeur de plomberie



    • Écran / treillis métallique

    Instructions

    1. Vérifier le niveau de votre fosse septique de boues. Si le réservoir a trop de boue il peut en résulter des sauvegardes dans la maison ou l'obstruction des lignes à la fosse septique. Ouvrez le port d'accès et abaisser une longue perche ou une tige dans le réservoir. Notez que lorsque vous vous sentez la grève pôle la boue et ensuite le fond de la cuve. Si l'intérieur du réservoir est supérieure à une troisième rempli avec de la boue, il doit être pompée.

    2. Nettoyer l'intérieur du réservoir. Si les produits chimiques toxiques sont entrés dans le réservoir, ils ont peut-être tué les bactéries dans le réservoir. Cette bactérie est nécessaire pour décomposer les déchets solides en une forme liquide. Une fois le réservoir est pompée et nettoyé le système commencera à se redresser. Les produits de déchets entrant dans la fosse septique contiennent naturellement les bactéries nécessaires pour traiter les déchets.

    3. Désactivez les tuyaux de racines et autres sabots. Ouvrez la boîte de distribution et de bloquer temporairement les orifices de sortie avec un grillage à mailles fines ou de l'écran. Insérez le câble du routeur de plomberie dans le port de votre système de tuyauterie d'accès. Lentement nourrir plus de câble dans le tuyau jusqu'à la fin du câble a atteint la boîte de distribution. Si vous avez un niveau exceptionnellement longue section de tuyau que vous pouvez avoir la pénétrer dans le tuyau à partir de points d'accès multiples. Les débris de toute obstruction se réuniront à la boîte de distribution. Enlever tous les débris et de détritus, puis retirez l'écran et re-joint et d'enterrer la boîte de distribution.

    4. Route des conduites d'évacuation à l'extérieur de votre système septique. Diriger des tuyaux de descente de vos gouttières afin qu'ils drainer de votre système septique, en particulier les lignes de champ. Si possible, diriger toute l'eau de ruissellement loin de vos lignes de champ ainsi. Le moins d'eau qui entre dans votre système de fosse septique, la santé de votre système sera.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des yeux à l'usure lors de la vérification ou de l'ouverture de la fosse septique.
    • Porter des gants pendant le fonctionnement du routeur de plomberie.
    » » » » Comment réparer une fosse septique