Comment vivre dans une maison au cours d'une rénovation ou la construction

Vivre dans votre maison pendant la construction ou la rénovation majeure peut être très stressant. La poussière, les débris, les équipes de travail, les outils et les machines peuvent gravement limiter espace accessible pour vous et votre famille. Il nécessite une planification minutieuse, de patience et quelques repas à emporter pour gérer le chaos. Mais ne stresse pas trop. Rappelez-vous, la lumière au bout du tunnel de la poussière rempli est un espace récemment rénové à apprécier.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Poser les règles de base dans un discours détaillé avec le chef de projet. Informer l'équipe de travail tout de suite de toutes les règles que vous avez. Délimiter les zones fumeurs désignées, les aires de stationnement et les entrées utilisables. Que le chef de projet savoir ce que les premières heures de travail et le dernier possibles sont à éviter toute perturbation inutiles. L'informer de toute zone qui est hors des limites de l'équipage.

  2. 2

    Protégez vos biens en déplaçant des meubles et accessoires hors de la zone de construction. Utilisez des bâches en plastique à la section hors de la zone. Couvrez les meubles, l'électronique et les évents dans les zones adjacentes afin de les protéger contre la poussière de construction qui trouve son chemin à travers la feuille. Si le remodelage est dans votre cuisine, garder la réfrigération, un micro-ondes et des ustensiles dans une zone séparée où vous aurez accès à eux en tout temps. Si la rénovation est à l'extérieur, couvrir les plantes et les jardins. Gardez les enfants et les animaux hors de la zone de construction à tout moment.




  3. 3

    Planifier à l'avance. Parlez au chef de projet et de savoir à quoi vous attendre chaque jour. Si l'équipage prévoit d'utiliser des matériaux nocifs, à forte odeur, tels que les colles et les finitions, vous pouvez prendre une excursion d'une journée avec votre famille, vos animaux de compagnie mis dans un chenil, ou passer la nuit dans un motel. Apprendre l'avance quand l'équipe de travail sera éteint services publics comme l'eau et l'électricité. Attention à ces détails limitera surprises au cours de la période de construction.

  4. 4



    Soyez patient et flexible. Ne vous attendez pas à garder une maison impeccable pendant toute la durée de la construction et ne vous attendez pas que tout se passe aussi bien que prévu. Ordonnancement initial est un excellent outil pour estimer combien de temps le projet prendra, mais des retards se produire en raison de la météo, les problèmes de transport et des matériaux hors de stock, par exemple. Il ya des chances, le projet prendra plus de temps que vous avez pensé en premier.

  5. 5



    Assurez-vous accessible à tout moment - par téléphone cellulaire ou un téléavertisseur si vous n'êtes pas chez vous. Bien que la plupart de détails rentrer dans l'ordre à l'avance, de nouvelles choses viennent souvent et vous aurez besoin de prendre des décisions sur-le-champ pour le travail de progresser.

Conseils & Avertissements

  • Informez vos voisins lorsque la construction aura lieu pour leur permettre de prendre toutes les précautions nécessaires.
  • Créez un journal photo de garder une trace de la rénovation ou de la construction si le projet est en difficulté et pour référence future.
  • Évitez la zone de rénovation autant que possible. Si vous avez besoin d'y entrer, envisager de porter un chapeau et des lunettes de sécurité difficiles, en fonction de la nature de la construction.
  • Nails, les agrafes et autres débris seront autour de la construction. Porter des chaussures.
» » » » Comment vivre dans une maison au cours d'une rénovation ou la construction