Comment utiliser le sel de table pour tuer les termites

Les termites sont un insecte social avancé qui vivent dans des colonies, une division du travail entre les sexes, prendre soin de leur progéniture et de posséder un système organisé d'activité. Ces caractéristiques permettent termites d'être l'un des ravageurs les plus destructeurs efficacement sur la planète, infligeant des dommages-intérêts qui totalisent des milliards de dollars chaque année. En raison de cette capacité de faire des ravages structurel massif, il est conseillé de vous adresser à un professionnel si vous soupçonnez que votre maison a été infestée par les termites. Cependant, il ya plusieurs do-it-yourself, méthodes respectueuses de l'environnement de contrôle des termites à la disposition de ceux qui souhaitent les utiliser en tandem avec un traitement professionnel. Une de ces méthodes, dans la pratique pour des centaines d'années, utilise le sel de table commune.


Sommaire

  • Inspection
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 4 tasses de sel de table



    • 2-gallon seau en plastique




    • Eau chaude



    • Grosse seringue ou de la dinde Baster

    Inspection

    1. Repérez les termites. Rechercher des tubes de boue et les signes de l'essaimage (vous trouverez généralement des ailes détachées). Aussi la recherche pour le bois qui sonne comme si elle est creux quand on tape avec un marteau. Le bois qui a un film mince, brun grisâtre sur elle, et / ou qui est doux et facilement perforés, sont aussi des signes d'infestation par les termites.

    2. Mélanger la solution de sel. Placez les quatre tasses de sel dans le seau en plastique et de commencer lentement ajoutant de l'eau chaude. Seulement ajouter suffisamment d'eau pour dissoudre complètement le sel. Trop d'eau va affaiblir la concentration et de la rendre inefficace.

    3. Remplissez votre seringue ou poire avec la solution de sel, ou de la saumure, et de traiter les domaines que vous avez identifiés tôt comme points d'infestation. Injecter la saumure dans des fissures ou des trous ouverts. Si vous avez trouvé une colonie à l'extérieur, le mélange peut être injecté directement dans le sol. Si nécessaire, vous pouvez également percer de petites ouvertures dans le bois à travers lequel l'eau salée peut être introduit.

    4. Utiliser la solution comme une mesure préventive pour traiter les zones que vous croyez peut-être des points d'accès pour les termites dans votre maison. Inspectez votre vide sanitaire ou sous-sol pour les fissures ouvertes ou défauts et de les infuser avec la saumure.

    5. Appelez un exterminateur professionnel même si le sel est mortel pour les termites. La colonie, qui peut contenir jusqu'à 10 000 termites, peut survivre à la solution de sel.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas compter uniquement sur un traitement au sel pour votre maison si vous soupçonnez une infestation de termites. Les termites sont capables de détruire de grandes quantités de bois dans un court laps de temps, ce qui affecte l'intégrité structurelle de votre maison.
    » » » » Comment utiliser le sel de table pour tuer les termites