Comment identifier les termites de l'arizona

Bien qu'il n'y ait pas un "Arizona" Type de termites, il ya un groupe spécifique de termites qui errent dans les maisons et les jardins des habitants de l'Arizona, et qui sont plus fréquentes que d'autres types de termites (tels que les termites de bois, les termites de contreplaqué et les termites de Formose). Pour identifier ces termites pourraient constituer une tâche très ardue pour une personne moyenne. Les termites sont généralement considérées comme des fourmis en raison de leur similitude physique en général. Toutefois, il existe certaines "conseils" et les faits sur les termites que, une fois que vous les apprendre, vous aideront à les identifier et de protéger votre maison contre les attaques d'une telle menace ennuyeux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Loupe
    • Bocal En Verre



    • Brindilles mortes et bois

    Instructions

    1. 1

      Placez brindilles mortes et bois pourri dans un bocal de verre et de les positionner autour de la maison afin de capturer un échantillon de termites. Une fois qu'ils tombent dans le piège, fermer le bocal. Rappelez-vous que les termites se développent dans les branches mortes et de bois pourri.

    2. 2




      Utilisez votre loupe pour analyser les termites à fond et prendre note de leurs couleurs. Si elles sont un mélange brun-jaunâtre, alors vous faites affaire avec les termites de Formose. Ces termites ont une inclination à vivre dans des environnements chauds et humides.

    3. 3



      Utilisez votre loupe pour examiner d'autres parties du corps de la termite. Si elles ont des ailes noires ou brun foncé attachés à un corps rouge, alors vous avez affaire à des termites de bois sec. Soyez minutieux dans votre examen, que ces termites sont souvent confondus avec la fourmi de charpentier.

    4. 4

      Rechercher tous vos biens en bois (le pont, des arbres et chalet) pour les termites de bois. Ils sont très faciles à recognize- en fait, ils sont les plus faciles. La meilleure façon de les reconnaître est de prendre le bois d'eux. Les termites seront bientôt errer à travers l'herbe à la recherche pour plus de morceaux de bois.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez vous débarrasser de ces parasites avec une méthode facile, mettre un morceau de bois qui est revêtue, un produit chimique toxique transparent. Les termites auront la pièce de bois à la colonie de manière à partager avec leurs frères. Si tout va comme prévu, ils devraient tous mourir d'intoxication.
    • Certains termites sont même nuisibles à la peau humaine. Soyez prudent lors de leur manipulation, car ils pourraient vous mordre.
    » » » » Comment identifier les termites de l'arizona