Comment prendre soin des arbres de pin d'Autriche

Pins noirs d'Autriche ont été introduits en Amérique en 1759. Ils sont de si bons brise-vent que pendant les années de la grande cuvette de poussière "Brise-vent" projet, plus de 217 millions de pins noirs d'Autriche ont été plantés à travers les Grandes Plaines. Pins noirs d'Autriche se développent à 60 pieds de hauteur et sont adaptables à même les pires conditions de sol. Il est facile de maintenir autrichienne Pines, si elles sont sensibles à quelques parasites courants, et les cerfs aiment à les manger. Grandir pins noirs d'Autriche est une tâche dont récompenses dépassent de loin l'effort impliqué.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test de sol PH
    • Lime ou du fumier



    • Sécateur




    • Paillis



    • Engrais

    Instructions

    1. Planter de jeunes pins noirs d'Autriche en plein soleil. Espacez-les au moins 8 à 12 pieds de distance, et mis en rangées 12 à 18 pieds de distance.

    2. Testez le pH du sol dans lequel votre arbre de pin noir d'Autriche est planté en hiver, mi-printemps, fin de l'été et de l'automne. Pins autrichiens préfèrent un pH compris entre 4,5 et 8,0, inhabituellement large éventail sol. Si votre pH du sol tombe en dessous de 4,5, il est trop acide et vous devez ajouter de la chaux. Si elle est supérieure à 8,0, il est trop alcaline et nécessite fumier.

    3. Fertiliser votre arbre au milieu du printemps. Le type d'engrais dépend de votre niveau de pH, les conditions météorologiques, le drainage et le type de sol, afin de lire les étiquettes sur les sacs d'engrais jusqu'à ce que vous trouviez celui approprié.

    4. Taillez votre pin noir d'Autriche en hiver, pour enlever les branches mortes et de minces feuilles sur.

    5. Traiter pointe brûlure, pointe la teigne et la needlecast régulièrement à la mi-printemps, fin du printemps et début de l'été, si vos pins noirs d'Autriche sont montré pour avoir des symptômes de ces problèmes. Astuce bactérien est un champignon qui attaque les arbres de plus de 30 ans et moins de stress. Needlecasts existe un autre groupe de champignons qui attaque les aiguilles de plus en plus âgés au bas de l'arbre. Astuce mites ni les pourboires dommages de brûlure se ressemblent beaucoup, de sorte que vous pourriez avoir à consulter un spécialiste pour un diagnostic clair.

    6. Appliquer une pulvérisation préventive térébenthine du dendroctone au début du printemps, si ces bugs sont un problème dans votre région. Vaporiser le tronc directement à décourager les ravageurs.

    7. Le paillis de la zone à l'intérieur de la ligne d'égouttement de votre arbre pour aider à retenir l'humidité et la chaleur. Renouveler le paillis à la fin de l'été afin que le sol sous l'arbre sera bien protégé dans les mois les plus froids.

    Conseils & Avertissements

    • Protégez votre pin noir d'Autriche de cerfs en enveloppant les branches à la portée d'alimentation en toile de jute à l'automne.
    • Ne jamais essayer de traiter les problèmes de pins noirs d'Autriche sans savoir avec certitude quel est le problème. Votre pépinière locale peut vous aider à trouver des spécialistes pour aider.
    » » » » Comment prendre soin des arbres de pin d'Autriche