Comment faire pousser des arbres de lime kaffir intérieur

Le tilleul est un Cafre citronnier nain qui est généralement cultivé pour utilisation dans la cuisine asiatique. Parce que un tilleul Cafre seulement atteint une hauteur de 5 pieds, il est idéal pour la culture en pot et peut être cultivée comme une plante d'intérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tilleul Cafre, (one-year-old préféré)
    • Un 16 pouces (ou plus) pot en plastique ou en mousse
    • Bon terreau de qualité, assez pour remplir pot
    • Engrais à libération lente
    • Chaleureux, endroit ensoleillé sans courant d'air et loin des bouches d'aération
    • Arrosage pot (ou d'une autre manière à l'eau de l'arbre)



    • Sels d'Epsom
    • Tasse à mesurer
    • Cuillère-mesure

    Instructions

    1. 1

      Regardez attentivement les sources disponibles pour votre tilleul. Il est possible de cultiver limes kaffir à partir de graines, mais cette méthode est déconseillée car elle peut ne pas être fiables. Tilleuls cafres sont facilement disponibles à partir d'un certain nombre de crèches et de sources en ligne. Si vous commandez à partir d'une source en ligne, assurez-vous que vous choisissez un arbre à partir d'un revendeur réputé. Découvrez comment l'arbre est expédié et si le commerçant garantir l'arbre et dans quelles conditions. Il est préférable d'obtenir un arbre un ans, car il va produire des fleurs et des fruits plus rapidement.

    2. 2



      Achetez une grande casserole d'au moins 16 pouces de diamètre avec un bon drainage, de préférence un en plastique ou en mousse qui vous permettra de conserver l'humidité.

    3. 3

      Placez une couche de pierres dans le pot, puis ajouter un sol bien drainé. Utilisez un bon terreau de qualité, qui comprend 25% de compost.

    4. 4

      Ajouter environ 1/2 tasse d'engrais à libération lente et le mélanger dans le sol.

    5. 5


      Enterrez les racines de l'arbre complètement et arroser.

    6. 6

      Comprendre que les limes kaffir besoin de beaucoup de lumière, l'eau et l'humidité car ils sont de plus en plus. Choisir un espace assez grand pour l'arbre près d'une fenêtre ensoleillée où il peut faire beaucoup de lumière. L'arbre doit être protégé de chauffage et de refroidissement évents mais qui ont encore une bonne circulation de l'air. Dans un climat plus chaud de l'arbre peut être placé à l'extérieur par beau temps pour profiter du soleil.

    7. 7

      Vérifiez l'humidité du sol fréquemment. Trop d'eau peut entraîner la pourriture des racines alors que trop peu va garder l'arbre de prospérer. Il est préférable d'arroser très bien et puis laisser sécher le sol un peu avant d'arroser de nouveau. Brume de l'arbre régulièrement avec une bouteille d'eau de pulvérisation pour fournir l'arbre avec l'humidité dont il a besoin.

    8. 8

      Prendre des mesures pour veiller à ce que la plupart des fleurs des fruits. Le printemps est le moment où les fleurs de chaux le plus. Mais quand tu seras plantes à l'intérieur, les abeilles et les autres insectes ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur de les polliniser.
      Le bon goût Jardin dit, "Pour assurer le réglage de fruits lorsque les plantes sont de plus en plus à l'intérieur, utiliser une petite brosse pour soulever le pollen de l'étamine (partie mâle de la fleur) d'une fleur et doucement épousseter sur le pistil (partie femelle de la fleur) dans le centre de l'autre. Dans quelques jours, le pistolet doit commencer à développer un nouveau petit fruit."

    9. 9

      Pour éviter acides et des organismes nuisibles, tous les deux mois dissolvent 1/2 c. de sulfate de magnésium, également appelé sel d'Epsom, dans une qt. de l'eau à température ambiante et l'ajouter au sol. Limes kaffir exigent un sol acide et si les feuilles commencent à jaunir, le sol n'a pas assez acide en elle. Aussi, bien que limes kaffir ne sont généralement pas beaucoup de problèmes de ravageurs, l'arbre doit être tenu à l'écart de tous les autres végétaux qui pourraient être infectées par des acariens ou échelle.

    Conseils & Avertissements

    • Limes et les feuilles kaffir sont principalement utilisés pour la cuisson. Pour encourager la croissance, ramasser les feuilles toutes les quelques semaines. Utilisez-les fraîches ou séchées dans la cuisine asiatique. Pour conserver leur fraîcheur les feuilles et les fruits peuvent également être congelé dans des sacs de congélation et utilisé comme needed.For autres usages domestiques, écraser les feuilles pour libérer leurs huiles parfumées et utiliser dans un pot-pourri, ajouter à l'eau de rinçage pour parfumer et de l'état des cheveux, ou utiliser les huiles dans les autres ménages cleaning.For autres usages domestiques, écraser les feuilles pour libérer leurs huiles parfumées. Utiliser dans un pot-pourri, ajouter à l'eau de rinçage à l'odeur et l'état des cheveux, ou utiliser les huiles dans l'autre nettoyage domestique.
    • Tilleuls cafres sont très épineuse et doivent être manipulés avec précaution pour éviter les blessures.
    » » » » Comment faire pousser des arbres de lime kaffir intérieur