Comment préparer une liste des aliments en cas de catastrophe

Personne ne aime à insister sur la possibilité d'une radiation en cas de catastrophe, mais le fait est que cela peut arriver à tout moment. Que cette catastrophe pourrait être une catastrophe naturelle comme une tornade, une inondation, tremblement de terre ou une tempête de verglas, ou une perturbation civile telles que la guerre, vous pouvez un jour face à une situation d'urgence qui vous empêche d'atteindre facilement un supermarché. Par conséquent, la préparation et le stockage des réserves de nourriture d'urgence est une mesure de précaution. Pour vous assurer que vous aurez ce que vous avez besoin à portée de main, vous avez besoin de faire une liste de ce qui pourrait être nécessaire avant la constitution de votre stock d'urgence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stylo
    • Bloc-notes

    Instructions

    1. 1



      Prenez un dénombrement de combien serait avec vous dans l'éventualité d'une catastrophe. Alors qu'il est naturel d'inclure votre conjoint et vos enfants, vous pouvez aussi envisager la possibilité de proches voisins ou d'autres membres de la famille de vous rejoindre. Compte pour les autres, comme les parents et grands-parents qui peuvent venir à votre domicile pour sortir une tempête ou d'une catastrophe.

    2. 2

      Regardez votre liste de personnes, et notez que tout ont des besoins nutritionnels particuliers. Par exemple, si il ya des enfants sur la liste, ils ont besoin d'un approvisionnement d'aliments pour bébés ou les préparations pour nourrissons. Les diabétiques, ou ceux avec du sucre dans le sang, peuvent aussi avoir des besoins nutritionnels particuliers. Si vous avez de jeunes enfants, une offre de "confort" aliments tels que les sucettes, biscuits ou des collations de fruits peuvent se sentir plus à l'aise dans une situation stressante.

    3. 3



      Prendre note des animaux sous votre soin, comme ils auront besoin d'être nourri ainsi.

    4. 4



      Faites une liste des aliments basé sur les informations que vous avez recueillies, et assurez-vous qu'il comprend suffisamment de nourriture par personne pour un minimum de trois jours. Lorsque vous énumérez les aliments à acheter pour votre trousse d'urgence, ne comporter que ceux qui ont une longue durée de vie et sont non périssables. Par exemple, les aliments en conserve qui ne sera pas besoin d'être cuits sont de bons choix, et des craquelins ou des biscottes sont un bien meilleur choix que le pain frais, depuis le pain frais ne peut être stocké pendant très longtemps.

    5. 5

      Ne pas oublier l'eau en faisant votre liste. Stocker suffisamment d'eau pour égaler un gallon, par personne, par jour. Si vous avez six personnes sur votre liste, vous aurez envie de stocker un minimum de 18 litres d'eau pour un événement possible de trois jours. Si vous avez des animaux domestiques, en particulier les grandes, vous avez besoin d'inclure un gallon d'eau par jour pour eux aussi. Naturellement, petits animaux de compagnie tels que les chats ne seront pas besoin d'un gallon par jour.

    Conseils & Avertissements

    • Au moment d'emballer vos aliments en cas de catastrophe, le stocker dans un sac en plastique scellé. Cela permet de garder l'humidité - ainsi que les rongeurs et les écureuils - sur votre nourriture.
    • Ne pas oublier l'ouvre-boîte. Lors d'une catastrophe, il ya une bonne chance que vous aurez pas accès à l'électricité. Vous pouvez également vouloir emballer assiettes jetables et ustensiles de cuisine.
    • Bien que pas un produit alimentaire, assurez-vous que les prescriptions médicales sont remplies en tout temps, afin que personne ne vient à manquer lors d'une catastrophe.
    » » » Comment préparer une liste des aliments en cas de catastrophe