Comment guérir les lésions de la peau de gelures

Les engelures surviennent quand une personne a été exposée à des températures glaciales, entraînant le gel de la peau et des tissus en dessous. Les zones qui sont le plus loin de la chaleur du corps de base et qui ont le moins de protection, comme les oreilles, le nez, les mains et les pieds, sont les plus menacés par les gelures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Eau chaude



    • , Vêtements chauds à sec
    • Releveur Over-the-counter douleur (si nécessaire)
    • analgésique de presciption (si nécessaire)
    • Antibiotiques (si nécessaire)

    Instructions

    1. Réchauffer la zone affectée immédiatement. Allez à l'intérieur ou de tenter de réchauffer la partie du corps congelé en le couvrant, réchauffant avec votre souffle ou la détention de la région, tels que vos mains, contre le corps. Réchauffement il aidera à prévenir des dommages importants aux zones de tissus plus profondément dans la peau, les muscles ou les os.

    2. Déterminer l'étendue des dommages de la peau. Frostbitten peau apparaîtra blanche ou avoir une fonte gris-jaunâtre, se sentir dur, d'engourdissement ou une sensation de brûlure.

    3. Faire tremper la zone gelée dans un endroit chaud, mais pas l'eau chaude pour dégeler doucement. Évitez d'utiliser en particulier les lampes de chaleur de chaleur intense, un tampon de radiateur ou chauffage. Depuis la peau est engourdie, vous pouvez par inadvertance graver en ne reconnaissant pas la mesure de la chaleur.

    4. Demander de l'aide médicale si les ampoules de la région, devient enflammée ou perd son sentiment, même après qu'il a été réchauffé. Un médecin peut déterminer l'étendue des dégâts et décider si vous avez besoin d'un traitement supplémentaire.

    5. Ne pas frotter ou déplacer la zone si elle est sévèrement engourdie, sauf en cas d'urgence. Marcher sur les pieds qui sont gelés, par exemple, peut augmenter les dégâts.

    6. Prendre un analgésique over-the-counter douleur comme l'ibuprofène pour soulager la douleur et combattre l'inflammation. Votre médecin peut également prescrire des analgésiques sur ordonnance ou des antibiotiques pour combattre l'infection potentiel.

    7. Suivez les recommandations de votre médecin sur le traitement supplémentaire pour les cas graves de gelures. Vous pouvez avoir besoin de physiothérapie ou d'autres traitements pour améliorer la circulation dans les zones touchées. Dans les cas très graves, la chirurgie peut être indiquée pour enlever les tissus morts.

    » » » » Comment guérir les lésions de la peau de gelures