Comment arrêter des picotements dans les bras

Picotements dans le bras peut avoir de nombreuses causes. Si vous ne l'avez pas été dans un accident et ne pas avoir de maladies comme l'arthrite ou le diabète, il est probable que votre douleur pourrait être d'un nerf pincé ou le syndrome du canal carpien. Si vous passez beaucoup de dactylographie de temps, l'écriture, ou de se livrer à d'autres activités qui exigent beaucoup de l'utilisation des bras et de mouvement, vous pouvez d'abord choisir de traiter votre bras pour le tunnel carpien. Après avoir essayé certains de ces traitements à la maison, si votre picotement persiste, vous devriez demander un diagnostic de votre médecin et écarter un problème potentiellement grave.


Sommaire

  • Comment traiter des picotements dans les bras
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bras ou le poignet attelle
    • Banquise



    • Coussin chauffant




    • AINS



    • La prescription du médecin pour un corticostéroïde

    Comment traiter des picotements dans les bras

    1. Reposez votre bras pendant environ une semaine. D'abord, vous voulez arrêter de stresser les muscles et les tendons touchés. Si le picotement est liée au syndrome du canal carpien, vous pouvez ne pas l'écriture, la dactylographie et activités qui engagent fortement vos bras comme le tennis, le bowling, et la natation. Si vous avez du mal à garder votre bras de bouger trop, pensez à utiliser une attelle.

    2. Réduire l'enflure. Blessures et le syndrome du canal carpien peut provoquer un gonflement et des picotements. Ice aidera à réduire l'enflure. Enveloppez un sac de glace dans une serviette mince. Assurez-vous qu'il fait froid, mais pas si froid que vous ne pouvez pas tenir contre votre peau pendant 10 à 20 minutes à la fois.

    3. Appliquer un coussin chauffant. Une blessure au muscle peut causer de la douleur et des picotements. Un coussin chauffant aidera à apaiser et assouplir vos muscles. Acheter un coussin chauffant qui a une poche pour une serviette humide. La chaleur humide se sent mieux que la chaleur sèche. Un bain chaud peut aider aussi.

    4. Prendre un analgésique. Si le picotement est particulièrement mal à l'aise ou douloureux et que vous avez associé l'enflure, essayez de prendre un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) comme l'aspirine ou l'ibuprofène. Pour les douleurs plus sévères, demandez à votre médecin si elle recommande un analgésique sur ordonnance.

    5. Relâcher la pression sur les nerfs. Picotements est le plus souvent lié à un nerf pincé ou endommagé. Votre médecin peut injecter un corticostéroïde (comme la prednisone) dans votre poignet. Il ya aussi des corticostéroïdes par voie orale. Ces médicaments soulagent les symptômes légers de lésions nerveuses.

    Conseils & Avertissements

    • Corticostéroïdes oraux ne sont pas aussi efficaces que les injections.
    • Si vous êtes diabétique, assurez-vous de discuter de manière approfondie les effets secondaires de la prednisone avec votre médecin.
    » » » » Comment arrêter des picotements dans les bras