Comment saumure bifteck

Sel décompose les protéines non cuits dans un processus qui attendrit également la viande crue. Sel attire d'abord l'humidité de la viande, mais les protéines dénaturées réabsorber l'humidité rapidement par la suite, ce qui donne un succulent steak assaisonné. Saumurage humide est la technique idéale pour infuser le steak avec des ingrédients liquides savoureux, particulièrement bien adaptés à steak grillé. Saumurage à sec est la meilleure méthode pour griller une coupe steakhouse de style de la viande avec une croûte de tissu mince d'assaisonnement à la surface.


Sommaire

  • Brining wet
  • Saumurage à sec
  • Comment Brine Steak
    (Kate Van Vleck / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • Sel
    • Bol
    • Sucre en poudre
    • Sauce Worcestershire (facultatif)
    • Sauce piquante (facultatif)
    • Poivre noir moulu
    • Romarin, le thym, l'oignon, l'ail, les flocons de piment rouge (facultatif)



    • Les agrumes (facultatif)
    • Emballage plastique

    Brining Wet

    Étape 1:

    Versez de l'eau et le sel dans un bol, à l'aide d'environ 1 part de sel pour chaque 32 parties d'eau. Par exemple, si vous utilisez 8 tasses d'eau, ajouter le sel 1/4 tasse. Ajouter 2 parties de sucre granulé pour 3 pièces sel dans la saumure. En utilisant l'exemple fourni, vous ajoutez 2 cuillères à soupe de sucre. Incorporer les ingrédients avec une cuillère jusqu'à dissolution du sel.

    Kate Van Vleck / Demand Media




    Étape 2:

    Ajouter les herbes, les épices et autres ingrédients savoureux comme la sauce Worcestershire ou de la sauce chaude à l'eau salée pour la saison de la saumure. Poivre noir moulu, flocons de piment rouge, le romarin et le thym sont tous les assaisonnements appropriés pour steaks. Inclure des tranches de fruits d'agrumes ou de l'oignon ou de gousses d'ail, si désiré.

    Kate Van Vleck / Demand Media
    Etape 3:

    Placer le bifteck dans la saumure. Couvrir le bol avec un couvercle ou d'une pellicule plastique. Réfrigérer le steak et la saumure pendant quatre heures jusqu'à la nuit. Il est plus sûr de laisser steaks premières en saumure jusqu'à cinq jours qu'il reste réfrigéré. Saumurage la viande plus d'une journée, cependant, ne pas améliorer sa texture ou la jutosité.

    Kate Van Vleck / Demand Media



    Etape 4:

    Retirer le bifteck de la saumure. Rincer sous l'eau froide courante, puis séchez avec du papier absorbant. Jeter la saumure. Reposez le steak à la température ambiante avant de les griller ou griller, si désiré. Les gâchettes de surface plus efficace si elle est sèche et chaude. Couvrir steak cru si vous reposer à température ambiante pour le protéger de la contamination.

    Kate Van Vleck / Demand Media

    Saumurage à sec

    Étape 1:

    Mélanger le sel avec d'autres assaisonnements dans un bol. Ingrédients granulés sont les meilleurs pour une saumure sèche parce que les particules plus petites donnent une couche plus robuste et cohérente de l'assaisonnement. Poivre noir et d'autres assaisonnements secs, tels que des herbes au sol, sont des choix appropriés, mais il est bon d'utiliser le sel seul, si désiré.

    Kate Van Vleck / Demand Media
    Étape 2:

    Saupoudrer l'assaisonnement sur les deux côtés de la steak. Appliquer généreusement afin que chaque partie soit bien enrobé dans une couche uniforme mince.

    Kate Van Vleck / Demand Media
    Etape 3:

    Placer le bifteck assaisonné sur une plaque. Couvrir d'une pellicule plastique. Reposer la viande au moins 40 minutes, jusqu'à la nuit. Le sel pénètre la viande plus profondément et efficacement plus il repose. Reposez le steak à la température ambiante si vous faites cuire un délai de deux heures de l'assaisonnant. Reposer dans le réfrigérateur si vous saison plus de deux heures d'avance sur la cuisson. Laissez le steak découvert dans le réfrigérateur pendant la nuit pour atteindre les meilleurs résultats. Pour éviter la contamination, prendre des précautions supplémentaires pour assurer que le steak cru ne vient pas en contact avec d'autres aliments ou surface si vous réfrigérer découvert. La viande à découvert perd environ 5 pour cent de son humidité et semble sec sur la surface, mais la saveur concentre.

    Kate Van Vleck / Demand Media
    Etape 4:

    Reposez le steak réfrigéré couverte à température ambiante jusqu'à deux heures avant la cuisson pour créer la gâchette la plus efficace.

    Kate Van Vleck / Demand Media
    » » » » Comment saumure bifteck