Comment faire cuire un steak épais

Un steak épais peut être difficile de faire cuire à la perfection. Chaque individu a un goût différent palette, donc un steak parfait pour l'un peut ne pas être aussi parfait pour l'autre. Décider la saveur et la texture souhaitées du steak (si croustillant ou légèrement dorés), devrait déterminer comment la viande est préparée et cuite. Création d'un frottement est aussi facile que de choisir les assaisonnements préférés, des sels et des saveurs, et les slathering sur la viande.


Sommaire

  • Saveur
  • Choses que vous devez

    • Poêle



    • Le papier d'aluminium
    • Cuisson Tongs
    • Beurre, l'huile, ou un aérosol de cuisson
    • Steak
    • champignons tranchés, l'oignon et le vin rouge (facultatif)

    Saveur

    1. Frotter le steak avec des assaisonnements désirés. Le sel d'ail, poivre, frotte steak, et la sauce Worcestershire sauce de soja ou ajoutent bonne saveur. Voir "Ressources" pour les assaisonnements et les frottements de steak préparés.

    2. Baissez le feu sur moyen / haut, et recouvrir le fond d'une poêle avec un tampon de beurre, une cuillère à soupe d'huile ou une quantité généreuse de aérosol de cuisson. Laisser la casserole pour chauffer le beurre amont sera grésiller lorsque le poêle devient chaud. Si la cuisson avec de l'huile, déposer une spécification de l'eau dans la casserole. Il sera également grésiller lorsque le poêle devient chaud.

    3. Placer le bifteck assaisonné dans la casserole et laisser cuire quelques minutes. Pour un steak croustillante cuire pendant un minimum de cinq minutes. Pour un steak légèrement doré, de permettre à seulement quelques minutes de chaque côté. Tournez le steak avec des pinces de cuisine. Ne pas percer avec une fourchette, car cela permettra de jus d'échapper, et peut entraîner un steak sec.

    4. Couvrir le steak avec un couvercle ou une feuille lâche, et réduire le feu à moyen / faible. Laisser le bifteck à mijoter jusqu'à cuisson complète. Cinq minutes pour un puits bifteck moyenne, moins pour un steak saignant.

    5. Retirer le bifteck de la poêle et placez-le sur une plaque pour se reposer. Ne pas percer ou couper le steak jusqu'à ce que tous les jus de fruits sont scellés (au moins 5 minutes). Ajouter les oignons émincés, les champignons et une cuillère à soupe de vin rouge à la casserole. Baissez le feu, et faire revenir l'oignon et les champignons jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte. Haut le steak avec l'oignon et le mélange de champignons.

    » » » » Comment faire cuire un steak épais