Comment garniture française jarrets d'agneau

Frenching fait plus que d'améliorer l'esthétique des jarrets d'agneau. Frenching enlève le gras, le tissu mal rabougri qui se trouve inégalement près des extrémités des tiges denses, moelle rempli, et leur permet de conduire la chaleur uniformément où il importe le plus - à la cime de la chair dense et succulente. Avec quelques tranches rapides, vous pouvez faire un jarret d'agneau ordinaire regarder aussi élégant sur la table de votre famille comme il le fait dans un blanc-nappe salle à manger.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Grand couteau bien aiguisé
    • Jus de citron

    Instructions

    1. Localiser sur la tige d'une mince pièce argentée de tissu conjonctif appelé un coup. Avec vos doigts, tirer le tissu en arrière jusqu'à complètement séparé de la tige et le couper.

    2. Tenez le étroite, la fin de l'os du jarret d'agneau. Tenez-le verticalement avec le côté gras vers le face à vous.

    3. Placer le couteau contre l'os directement au sommet de la tige et le point de l'arête de lame vers l'intérieur toucher l'os.

    4. Couper vers le bas et vers l'intérieur, en séparant autant de viande et de graisse de l'os que possible, mais ne pas le couper. Couper vers le bas et autour de l'os jusqu'à environ 1 1/2 à 2 pouces d'os est exposé.

    5. Slice autour de la graisse qui se détache pour le supprimer. Grattez l'os avec la lame du couteau pour enlever les restes de tissus. Essuyez les os exposés avec un chiffon moistenened avec du jus de citron pour le nettoyer.

    » » » » Comment garniture française jarrets d'agneau