Comment faire cuire le boeuf tibia

Une des réalités fondamentales de la cuisine de la viande est que certaines des réductions les plus savoureux de la viande, comme le bœuf tibia, sont malheureusement aussi parmi les plus sévères. Câline un repas mémorable de ce héros malgré lui de la table du dîner exige de la patience, mais est par ailleurs étonnamment simple. La clé est de faire cuire pendant une longue période à basse température, de sorte que ses muscles denses et du tissu conjonctif à mâcher peuvent dissoudre doucement à la tendresse de la bouche de remplissage.


Sommaire

  • Jarret braisé
  • Mijoteuse shank centre-cut
  • Shin soupe ou un ragoût
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Serviettes en papier
    • Poêle épaisse ou un faitout



    • Huile
    • Sel et poivre




    • Oignons, l'ail, le céleri, les carottes ou autres légumes aromatiques au goût



    • Plat de service ou un plat
    • Le papier d'aluminium

    Jarret braisé

    1. Essuyez les extrémités de votre tige avec une serviette en papier propre pour enlever les fragments d'os fins de la scie de boucher. Faire chauffer une poêle épaisse ou un faitout, à feu moyen-vif et ajouter une cuillère à soupe d'huile peu. Sear la tige de tous les côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

    2. Tapisser le fond d'un plat allant au four ou rôtissoire avec dés de carottes, le céleri et les oignons, avec des oignons qui représente environ la moitié du total. Saison de la tige généreusement sur tous les côtés avec du sel et du poivre et reposer sur le dessus des légumes aromatiques. Ajouter l'ail, les feuilles de laurier, baies de genièvre ou de toute autre herbe ou une épice qui font appel à vous.

    3. Verser suffisamment de liquide pour plonger la tige au moins à mi-chemin. Eau, bouillon de bœuf ou de veau, sauce éclaircis, la sauce tomate et la sauce barbecue éclaircis sont tous de bons choix. Une tache de bière, de cidre ou de vin rouge peut également prêter une saveur agréable à plat fini.

    4. Couvrir la cocotte ou grillage et la glisser dans un four préchauffé. Slow-cuire la queue à 325 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il soit assez pour couper avec une cuillère, généralement 4 à 6 heures tendre. Tournez la tige après les 2 premières heures, de sorte que chaque côté passe du temps dans le liquide de cuisson savoureuse.

    5. Retirer la tige à un plat de service et couvrir avec une feuille d'aluminium pour le garder chaud. Filtrer le jus de cuisson dans une tasse de mesure et louche la graisse que les piscines en haut, puis épaissir le jus pour faire une sauce pour la viande de bœuf.

    6. Slice ou déchiqueter la viande de bœuf tendre, le servir avec la sauce a été cuisiné et votre choix de plats d'accompagnement.

    Mijoteuse Shank Centre-Cut

    1. Séchez vos tranches de jarret centre-couper en les tamponnant avec une serviette en papier propre. Si les surfaces de l'os de coupe montrent des fins fragments de la scie de boucher, essuyez ceux qui sont loin.

    2. Saisir les morceaux de tige d'un ou deux à la fois dans une poêle chaude, dorer les soigneusement. Retirer chaque tranche d'une plaque comme il est fini et répéter jusqu'à ce que toutes les tranches soient dorés. Éponger l'excédent de gras avec une serviette en papier, puis retourner la poêle pour son brûleur. Verser un peu d'eau, bouillon de bœuf ou de vin, et remuez vigoureusement jusqu'à ce que savoureux, doré sur les jus sont dissous de toute la casserole. Faites glisser le poêle de son brûleur refroidir.

    3. Placez un petit monticule de légumes aromatiques dans le fond de votre mijoteuse. Assaisonner chaque tranche de bœuf tibia généreusement avec du sel et du poivre ou d'autres arômes si désiré. Empilez les tranches dans un monticule en vrac dans votre mijoteuse, puis versez le jus savoureux de la poêle.

    4. Couvrir la mijoteuse et cuire le boeuf tibia pendant 6 à 8 heures sur le "Faible" réglage ou 3 à 4 heures sur le "Élevé" le réglage, en fonction de l'épaisseur des tranches. Lorsque la viande est bien cuite, vous devriez être capable de couper facilement avec le côté d'une fourchette ou une cuillère.

    5. Soulevez les morceaux de queue soigneusement la mijoteuse avec une spatule ou une cuillère trouée et les mettre de côté pour garder au chaud dans un plat recouvert de papier d'aluminium. Égoutter les jus concentrés de la mijoteuse dans une tasse de mesure et louche la graisse accumulée au sommet. Épaissir le jus de cuisson et les servir comme sauce avec votre boeuf.

    Shin soupe ou un ragoût

    1. Sear un ou plusieurs tranches épaisses, de viande de bœuf tibia dans un faitout à fond épais. Retirez la viande de bœuf et éponger l'excédent de gras avec une serviette en papier propre, puis revenir les morceaux de tibias au pot. Ajouter de l'eau ou de bouillon de bœuf et des légumes aromatiques tels que les oignons, l'ail, les carottes et le céleri comme souhaité.

    2. Laisser mijoter les tiges pour 3 à 4 heures jusqu'à ce qu'ils soient très tendre et le bouillon est richement savoureux. À ce stade, vous pouvez réfrigérer les jarrets dans leur bouillon nuit - la graisse va atteindre le sommet et se durcissent, ce qui rend facile à enlever - ou de continuer et de terminer le repas en une seule séance de cuisson.

    3. Retirer les jarrets du bouillon avec une écumoire et de décoller la couche de tissu conjonctif qui entoure chaque pièce. Couper la viande du tibia en petits cubes pour la soupe ou des morceaux de jusqu'à 1 pouce carré pour ragoût. Couvrir la viande de bœuf et de le mettre de côté dans votre réfrigérateur.

    4. Écumer le gras de surface de votre bouillon de boeuf et de retourner le faitout à votre cuisinière. Ajouter grands-dés de légumes pour ragoût ou petits-dés de légumes pour la soupe. Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

    5. Ajouter le boeuf vers le pot, si vous faites de la soupe, puis rectifier l'assaisonnement si nécessaire avec du sel et du poivre supplémentaire. Pour le ragoût, égoutter et épaissir environ la moitié aux deux tiers du bouillon - farine de blé ou de pomme de terre donnera le plus chaleureux texture comme épaississant - et versez-le dans la casserole. Ajouter le boeuf réservé et servir une fois qu'il est chaud.

    Conseils & Avertissements

    • Liquide de braisage peut être ajouté à la mijoteuse, autant qu'il le peut pour braiser four, mais il est pas strictement nécessaire. L'environnement clos de la mijoteuse conserve les jus qui cuisent sur le boeuf et légumes aromatiques, le maintien d'un niveau élevé de l'humidité et empêcher la viande de se dessécher.
    • Boeuf cuit tibia par une de ces méthodes sera bien fait. Le tissu conjonctif dans le tibia se fond dans la gélatine à environ 180 degrés Fahrenheit, mais il faut souvent une heure ou plus à cette température pendant le processus soit complet et pour le tibia d'être tendres.
    • Selon votre choix d'assaisonnements, déchiqueté le tibia de bœuf fait un sandwich au barbecue exceptionnelle, un lot mémorable de remplissage des raviolis à la main ou de la viande taco stellaire.
    » » » » Comment faire cuire le boeuf tibia