Comment couper le gigot de chevreuil?

La venaison est un changement de plaisir de la viande de bœuf d'habitude, le poulet et le porc dans la plupart des cuisines. Si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'un quartier arrière d'un cerf, vous êtes dans un vrai plaisir de certaines coupes de viande délicieux. Venison est plus maigre que le boeuf et peut avoir un goût Garnier car il est pas nourris au grain. Si vous ne pouvez pas trouver un boucher de couper votre cerf pour vous ou si vous voulez juste faire un essai sur votre propre, voici quelques instructions étape-par-étape.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau bien aiguisé
    • Chiffon



    • Scie Hack




    • Table de travail
    • papier pour l'emballage des Boucheries



    • Masking Tape
    • Stylo
    • Grand conteneur

    Instructions

    1. Assurez-vous que votre couteau est bien aiguisé et vous avez une façon de perfectionner pendant cette opération. Gardez à portée de main un chiffon pour essuyer votre couteau propre et un autre pour essuyer tous les débris d'os. Avoir un récipient propre à proximité pour lancer les parties coupées de viande en quand vous les obtenez prêt.

    2. Poser le quartier arrière sur la surface de travail en face de vous. Vous devriez être en regardant une carcasse peau avec deux jambes. Vous aurez besoin de couper de moitié ce, juste en bas de la colonne vertébrale. Utilisez votre couteau pour couper la viande jusqu'à ce que vous arrivez à l'os et ensuite utiliser votre scie à métaux pour couper à travers l'os. Gardez les morceaux d'os nettoyés avec votre chiffon.

    3. Définir une jambe de côté pendant que vous coupez l'autre. Couper dans juste derrière le coccyx en diagonale vers le bord inférieur avant de l'arrière-train. Maintenant, lancez votre couteau vers le bas de chaque côté de la colonne vertébrale, et ensuite de l'avant de l'arrière-train, juste au-dessus de l'appartement de la colonne vertébrale à travers à la fin du coccyx. Ce sera votre surlonge et le filet coupes.

    4. Séparer la colonne vertébrale du reste de la croupe attentivement avec votre couteau bien aiguisé. Ce sera votre rôti de croupe, que vous pouvez couper en petites portions pour les petits rôtis ou encore plus petit pour les ragoûts ou de broyage.

    5. Regardez la partie de la jambe gauche plus. Au sommet de la jambe, il ya une quantité de thich de viande autour de l'os et il devient plus fine que la jambe progresse. Vous pouvez couper tout droit si vous voulez tranches de venaison. Pour ce faire, il suffit d'utiliser votre knofe de couper à travers la viande jusqu'à ce que l'os est exposé puis couper à travers avec votre scie à métaux. Essuyez tout fragments d'os et mettre de côté.

    6. Os sur la tige à l'aide de votre couteau bien aiguisé pour couper la viande de l'os. Utilisez la viande plus difficile pour le broyage et la viande de ragoût. Bien sûr, votre chien va adorer l'os pour un festin à mâcher.

    7. Répéter les étapes 3, 4 et 5 pour l'autre section.

    8. Enveloppez toute la viande dans le papier de boucherie et la bande et l'étiqueter. Congelez immédiatement. Toute viande que vous êtes de broyage peut être emballé dans des sacs de congélation.

    » » » » Comment couper le gigot de chevreuil?