Comment faire cuire le saumon poché

Si vous avez dit rapidement un ami comment pocher le saumon - couvre le poisson dans le liquide et faire cuire jusqu'à ce qu'il soit feuilletée - cet ami pourrait facilement penser que vous parliez bouillante. Bouillante et le braconnage, cependant, ne sont pas du tout la même. Le braconnage est une méthode peu et-cuisson lente qui utilise mijoter doucement - pas ébullition - pour obtenir la tendresse du saumon. Une variété de liquides vous permettent d'infuser le saumon avec beaucoup de saveur.


Sommaire











Braconnage en Cour Bouillon

  • Salmon est traditionnellement pochés dans un court-bouillon de bouillon appelé, et de faire votre propre est simple. Dans une grande casserole, mélanger les dés de carotte, le céleri et l'oignon, le sel, le poivre, les clous de girofle, les feuilles de laurier, de l'eau et le vin blanc. Vous pouvez également ajouter le thym, l'estragon, l'ail, le fenouil ou de jus de citron si vous le souhaitez. Pour toutes les 8 tasses d'eau, vous aurez besoin d'environ 1 tasse de vin, un petit oignon, une carotte, une branche de céleri, quelques feuilles de laurier et les clous de girofle et environ 1 cuillère à café de chaque de sel et de poivre. Ajouter les têtes et les os d'un peu de poisson au mélange pour créer le stock de poisson traditionnel appelé fumet. Porter le liquide à ébullition, puis laisser mijoter pendant environ 30 minutes. Filtrer les solides et utiliser le liquide que votre liquide de pochage. Alternativement, vous pouvez acheter des fruits de mer stock à l'épicerie ou de dissoudre les cubes de bouillon de fruits de mer dans l'eau bouillante.

Autres liquides savoureux

  • Pocher le saumon dans du lait ou de lait de coco pour donner aux poissons une texture soyeuse, ou faire cuire dans le vin blanc sec. Ajouter les morceaux d'oignon et de la baie de clou de girofle-clouté laisse infuser le liquide avec saveur. Expérimentez avec combinant Fluides par exemple, verser le lait de coco dans un fumet fini pour le rendre crémeux. Pour un repas vraiment décadente, pocher le saumon dans la graisse en le couvrant dans l'huile d'olive, le beurre fondu ou d'un mélange moitié-moitié des deux.

Braconnage Technique

  • Avant le braconnage, vérifier les filets de saumon pour les os en exécutant vos doigts sur la chair. Utilisez des pinces à bec pour enlever les os. Sel le saumon, et suffisamment de liquide de chaleur pour couvrir le poisson dans une grande casserole à feu doux. Le liquide doit être à un feu doux - si elle est bouillonnant, il fait trop chaud. Placer le poisson dans le liquide, couvrir la casserole et laisser cuire pendant huit à 10 minutes par pouce d'épaisseur. Si vous braconnage des poissons dans la graisse, laisser revenir à température ambiante et pocher pendant 25 minutes dans la graisse chauffée à 120 degrés Fahrenheit, conseille "Fine Cooking" magazine. Pour pocher un saumon entier, l'envelopper dans une mousseline avant immersion dans le liquide, ou faire cuire dans un braconnier de poisson. Le saumon est cuit lorsque la fourche peut facilement peler flocons hors de la surface. Vérifiez qu'il est cuit à au moins 145 degrés, conseille le Département américain de l'Agriculture.

Suggestions de service

  • Préparer une sauce pour le saumon sur le liquide de pochage savoureux à la fin de la cuisson. Incorporer une cuillerée de mayonnaise dans le liquide, ou faire un roux par la cuisson de la farine et de la graisse dans une casserole et en fouettant dans le liquide de pochage. Faire une sauce simple beurre par cuisson bas le vin blanc et les échalotes et ajouter le beurre et les herbes fraîches. Ou réfrigérer le poisson cuit dans un plat couvert pour une à deux heures, ou jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi, et de le servir froid. Top avec du jus de citron et l'aneth ou une sauce à la moutarde lumineux. Dans les plats d'accompagnement, l'écho des saveurs utilisées pour préparer le saumon. Faire tremper les légumes dans une marinade de citron et l'estragon et les faire rôtir, ou faire une soupe de noix de coco à servir avec le saumon poché au lait de coco. Salade de pommes de terre d'agrumes ou de riz sauvage sont aussi des plats latéraux de montage pour le saumon.

» » » » Comment faire cuire le saumon poché