Comment dégraisser la soupe

Soupe de poulet et d'autres soupes à base de viande ou d'autres ingrédients gras rendent la graisse pendant la cuisson. Retrait de la graisse avant de servir la soupe rend plus attrayant, agréable au goût et saine. L'écrémage de graisse, de la soupe, également appelé dégraissage, peut être fait alors que le plat est chaud, mais est plus facile quand la soupe a été refroidi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Emballage plastique
    • Cuillère

    Instructions

    1. Couvrez-vous la marmite avec un couvercle ou une pellicule de plastique et réfrigérer pendant au moins six heures si possible. Fat écumez plus facilement et plus rapidement si la soupe est froide.

    2. Découvrez la soupe glacée et évider la couche de gras de la partie supérieure de la soupe avec une grande cuillère. Dans de nombreux cas, la graisse aura solidifié en un seul gros morceau que vous pouvez même être en mesure de décoller à la main. Graisse glacée regarde le plus souvent jaune ou la lumière de couleur orange.

    3. Si vous ne disposez pas de temps pour refroidir la soupe, dégraisser hors une soupe chaude avec soin pour éviter de vous brûler. Graisse chaude ressemble généralement orange ou jaune foncé, et le type de champagne. Trempez une cuillère plat juste en dessous de la surface de la soupe à écumer la graisse. Spooning trop bas dans le pot pourrait vous faire attraper la plupart bouillon, et vous mélanger le gras dorsal dans la soupe. Si cela se produit, attendez la graisse de flotter remonter vers le haut et essayer à nouveau.

    » » » » Comment dégraisser la soupe