Comment faire bouillir un poulet entier

La technique de base de poulet-braconnage est la base de milliers de préparations: Toute plat qui utilise le bouillon de poulet ou déchiquetés départs de poulet ici. Il sert également de la recette de base pour toutes les soupes de poulet à base de bouillon - pho de poulet, poulet et nouilles et soupe à la tomate-poulet, par exemple, tout construire à partir de la même technique, tout comme de nombreuses sauces - il suffit d'ajouter les ingrédients après les cuisiniers de poulet. La plupart des ingrédients de la soupe ne peuvent pas gérer le 1 heure et 15 minutes qu'il faut pour faire bouillir un poulet entier, afin de les ajouter au bouillon dans l'ordre de la plus longue cuisson ingrédient cuisson plus rapide.


Sommaire

  • Technique de base
  • Soupe variation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stock (facultatif)
    • Carottes



    • Oignons
    • Céleri




    • Aromatiques de bouillon de base, tels que le persil et poivre



    • Pinces à long manche

    Technique de base

    1. Hacher 1 livre de oignons et 1/2 livre chacun de carottes et de céleri pour chaque poulet utilisé. Placer le poulet dans une grande casserole et couvrir avec 1 ou 2 pouces d'eau ou de bouillon de poulet.

    2. Porter l'eau à ébullition et écumer la mousse qui recueille sur la surface pendant environ 5 minutes. Baisser le feu jusqu'à ce que l'eau mijote.

    3. Ajouter les légumes et aromates de bouillon de base: un couple feuilles de laurier, queues de persil et le poivre.

    4. Laisser mijoter le poulet jusqu'à ce que la chair se glisse facilement de l'os avec une fourchette - un signe visible de cuisson - environ 1 heure et 15 minutes. Prenez la marmite sur le poêle.

    5. Saisir le poulet en utilisant une paire de pinces - insérez une tong tout le chemin dans la cavité et l'autre près de la colonne vertébrale pour une prise solide. Soulevez le poulet dessus de l'eau et laisser égoutter pendant quelques secondes et mettez-le dans un plat peu profond.

    6. Filtrer le bouillon dans un récipient ou un plat de nourriture. Mettre de côté pour la soupe ou de réserve pour le bouillon.

    7. Casser le poulet en plusieurs parties - les cuisses, les ailes, les jambes et les seins. Jeter la peau et enlever la viande.

    8. Déchiqueter le poulet avec les doigts ou deux fourchettes dans un bol à mélanger, après il se refroidit assez. Jeter les os et les graisses.

    Soupe Variation

    1. Laisser mijoter le poulet entier avec 1 livre de oignons hachés et 1/2 livre chacun de céleri et les carottes pour 1 heure et 15 minutes. Saison de l'eau au goût de sel kasher avant d'ajouter le poulet à elle.

    2. Prep les ingrédients de la soupe que vous souhaitez ajouter tandis que les simmers de poulet, et les mettre de côté. Gardez amidons, tels que les pommes de terre et les panais, dans l'eau avec un filet de jus de citron pour les empêcher de brunir.

    3. Prenez le poulet du bouillon à l'aide des pinces et le mettre dans un plat peu profond. Filtrer le bouillon et le retourner à la marmite.

    4. Choisissez la viande du poulet et le déchiqueter. Ajouter les légumes de la soupe à la marmite et laisser mijoter jusqu'à cuisson complète.

    5. Remettre le poulet dans la casserole et ajouter les herbes de finition - persil haché, le romarin et le thym - par exemple. Laisser mijoter le poulet pendant 5 minutes et servir.

    Conseils & Avertissements

    • Pour geler toute restes de poulet poché, séparer les morceaux que vous souhaitez stocker: Couper à travers l'articulation de la cuisse pour séparer les jambes, et couper à travers l'articulation de l'épaule pour séparer et couper la carcasse dans la moitié de couper les seins. Caresser les pièces sèches que vous pouvez et les emballer dans un sac de congélation lourds. Magasin dans le congélateur jusqu'à 1 an.
    • Le poulet doit mesurer 165 degrés Fahrenheit dans la cuisse et la poitrine lorsque vous êtes prêt.
    » » » » Comment faire bouillir un poulet entier