Comment faire tremper les haricots noirs et les haricots pinto

Les haricots noirs, aussi connu comme les haricots de tortues, et les haricots pinto offrent nutritifs, faibles en gras, riche en fibres choix alimentaires. Préparez-les comme ingrédients ajoutés pour d'autres plats ou comme un plat par eux-mêmes. Les haricots noirs sont évidemment une composante majeure de haricots noirs et de riz, souvent préparé avec une délicieuse saucisse. Pintos sont souvent consommées comme haricots frits. Ces fèves sont économiques et savoureux quand ils sont achetés comme les haricots secs et ensuite reconstituées par trempage dans l'eau avant la cuisson.


Sommaire

  • Méthode nuit
  • Méthode rapide tremper
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Haricots noirs ou pinto secs



    • Égouttoir
    • Grand bol ou une casserole
    • Faitout et le couvercle

    Méthode Nuit

    1. Choisissez cours des haricots pour enlever les cailloux ou d'autres objets étrangers.

    2. Placez les graines dans une passoire et laisser couler l'eau froide sur eux. Les déplacer avec votre main et agiter la passoire afin d'éliminer toute saleté ou la poussière sur le terrain.

    3. Verser les haricots dans un grand bol ou une casserole et couvrir d'eau froide. Assurez-vous que vous avez l'eau assez profonde pour effacer les fèves par un couple de pouces. Ceci permet de développer des haricots pendant qu'ils restent sous l'eau.

    4. Couvrir les fèves et laissez-les reposer pendant la nuit ou au moins huit heures.

    5. Verser l'eau de trempage le lendemain. Les fèves sont trempées et maintenant prêt à cuire.

    Méthode rapide tremper

    1. Choisissez cours des haricots et enlever tous les débris. Mettez-les dans la passoire et rincez-les sous l'eau courante.

    2. Mettez les haricots dans une grande casserole ou un faitout et couvrir avec suffisamment d'eau pour effacer les fèves par un couple de pouces.

    3. Apportez les haricots à ébullition et laisser bouillir pendant deux minutes. Couvrir les fèves et retirez la casserole du feu. Laisser les haricots reposer pendant au moins deux heures dans l'eau.

    4. A la fin du temps de trempage de deux heures, égoutter les haricots à l'aide de la passoire. Les fèves sont trempées et maintenant prêt à être cuits.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours jeter l'eau de trempage. Cela permettra de réduire la capacité des haricots pour créer gaz lorsqu'il est digéré.
    » » » » Comment faire tremper les haricots noirs et les haricots pinto