Comment nettoyer le bok choy

Bok choy est un membre de lumière, savoureux de la famille des choux. Cependant, parce que ses feuilles ne sont pas aussi serrés comme des choux ronds, il nécessite un traitement spécial avant de le couper pour l'utiliser dans votre recette préférée. Si vous avez travaillé avec des poireaux, vous savez déjà que le sol et le sable peuvent faire leur chemin vers le bas entre les feuilles. Bok choy ne souffre pas de ce problème tout à fait aussi mal que les poireaux, mais le processus est similaire. Tant que vous êtes observateur, vous serez la cuisson de votre bok choy en peu de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bok choy
    • Couteau de chef de Sharp
    • Planche à découper



    • Évier de cuisine
    • type de pulvérisateur robinet (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Examinez le bok choy attentivement. Si elle est bien emballé, il ne sera probablement avoir moins de saleté à l'intérieur. Si elle est plus lâche emballé, il est probablement plus ancien et plus sale.

    2. 2



      Retirer les feuilles extérieures, en particulier si elles sont sales ou échevelée en aucune façon. Jetez-les dans votre manière habituelle.

    3. 3



      Coupez la base du bok choy. Les feuilles se connectent tous à une base qui est attaché aux racines de la plante lors de sa croissance. Il ressemble de céleri ou de chicorée bien plus qu'elle ne ressemble à choux ronds. Il devrait trancher très facilement avec un couteau de chef pointu.

    4. 4

      Tirez les feuilles individuelles de bok choy à part et les rincer à l'eau courante froide de votre robinet. Un robinet de type pulvérisateur est très utile lors du rinçage des légumes tels que cela, mais il est pas nécessaire si vous ne l'avez pas.

    5. 5

      Examinez chaque feuille que vous le nettoyez. Surtout, les feuilles vont être à l'intérieur immaculé et prêt pour vous faire cuire après les avoir nettoyés. Cependant, vous pouvez parfois trouver une feuille qui est après sa perfection ou regarde impropres à votre recette. Il est important d'éliminer ces out ou les couper si nécessaire avant la cuisson.

    Conseils & Avertissements

    • Pendant que vous nettoyez le bok choy, vous pouvez manger un morceau. Certains légumes ont vraiment besoin d'être cuits avant de manger, tandis que d'autres sont plus une question de préférence personnelle. Bok choy est doux, léger et croustillant lorsqu'il est cuit, qui est pourquoi il est très apprécié dans les plats sautés. Cependant, il peut également être apprécié cru et coupé en bâtonnets comme le céleri. Un moment opportun pour essayer et voir ce que vous aimez est juste après que vous avez soigneusement nettoyé et paré il.
    • Bok choy est facile à couper avec un couteau pointu. Il est plus indulgent envers couteaux plus terne que les aliments très acides, comme les tomates. Toutefois, si votre couteau est pas assez forte, ce sera une lutte à couper quoi que ce soit, y compris le bok choy. Si vous éprouvez des difficultés dans la coupe, arrêter. Lavez votre couteau, puis l'aiguiser avant de poursuivre. Couteaux tranchants sont moins dangereuses que les ternes parce que vous pouvez mieux contrôler exactement où et ce que vous coupez.
    » » » » Comment nettoyer le bok choy