Comment faire cuire les poireaux

Le heftier, cousine plus doux des oignons et échalotes, poireaux peut se tenir seul comme un plat d'accompagnement ou perforer jusqu'à ragoûts, potages, ragoûts et des salades. Poireaux viennent dans leur propre entre l'automne et le printemps, mais ces excellents légumes de conservation sont des acteurs clés dans les deux soupes emblématiques été et d'hiver, ainsi que des plats d'automne braisé d'automne ou de printemps risottos, accompagnés de petits pois et les asperges.

Comment faire cuire les poireaux
(Kyria Abrahams / Demand Media)
Piquante Prep travail

La première étape pour préparer les poireaux pour la cuisson consiste à couper les bits non comestibles à chaque extrémité. Sur le fond, fin blanc, la découper 1 pouce ou si - la section arrondie sur laquelle les petites radicelles accrocher. La fin supérieur vert contient plusieurs pouces de dur vert foncé supprimer leaves- et jetez-les. Pour laver autant saleté et les débris que possible, couper le poireau longueur presque jusqu'au fond de l'ouvrir et de le maintenir sous l'eau froide. Sinon, faites-le tourner dans un ou deux bols d'eau froide.

Kyria Abrahams / Demand Media



Braisé et de beurre

Un classique automnale, poireaux braisés ajouter cordialité de repas de poisson ou de poulet. Après le tranchage de deux à quatre poireaux longueur, mettez-les un tour un quart de la longueur et couper à nouveau. Les braiser commence par faire sauter les poireaux dans le beurre à feu moyen, puis en ajoutant assez de bouillon, du vin ou de l'eau pour les couvrir. Après avoir couvert la casserole, baisser le feu et cuire les poireaux pendant 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Herbes, les citrons et les épices ajoutées au liquide de cuisson juste avant le processus de braisage ajouter de la saveur supplémentaire.

Kyria Abrahams / Demand Media




Doux et sautés

Comme braiser, faire sauter les poireaux caramélise leurs saveurs, ajouter la douceur à l'âcreté. Morceaux de poireaux sautés peuvent être servis comme un simple plat de côté, mais travaillent aussi comme un ingrédient pour risottos, quiches ou gratins de légumes racine. Poireaux sautés vont généralement dans la casserole en morceaux dés. Hacher poireaux soit avant ou après le nettoyage, puis faites-les revenir dans l'huile d'olive ou de beurre, ou une combinaison des deux graisses. Les poireaux ramollissent en 15 minutes environ, à quel point vous pouvez ajouter des assaisonnements, y compris l'ail.

Kyria Abrahams / Demand Media



Salades Chilled-Out

Utilisé dans de très belles pièces, poireaux premières ajouter un morceau salades vertes. Plus communément, cependant, poireaux cuits font leur apparition dans les salades vinaigré, comme la salade de pommes de terre. Après les pommes de terre et d'autres ajouts comme les haricots verts bouillante séparément, les jeter aux poireaux cuits qui ont été tranchées en travers en disques et sautés. Un pansement à base d'huile environ 8-pièces, 3-pièces vinaigre et 1 partie de moutarde de Dijon peut être nappées tout le Top ingredients- avec des œufs durs hachés, herbes fraîches hachées ou bacon émietté.

Kyria Abrahams / Demand Media
Soupe de Staples

Poireaux et pommes de terre sautées sont des partenaires traditionnels dans réconfortante mais piquante soupe crémeuse. Après ramollissement quelques livres de poireaux avec une poignée de légumes, tels que le céleri, les oignons et les carottes dans une casserole solide, et en ajoutant une grosse pomme de terre, les légumes cuisent en 6 à 8 tasses d'une combinaison de vin, l'eau et le bouillon de poulet . Après épaissir ce mélange aromatique avec une petite quantité de farine, utiliser un mélangeur pour le transformer en une soupe épaisse et crémeuse. Agiter dans un peu de crème épaisse juste avant de servir. Il existe une préparation similaire pour l'élégant vichyssoise- soupe froide pour le préparer, laisser mijoter les pommes de terre et les poireaux dans l'eau et les réduire en purée avec du lait et de la crème.

Kyria Abrahams / Demand Media
» » » » Comment faire cuire les poireaux