Comment traiter les anticorps anti-spermatozoïdes

Les anticorps produits par notre système immunitaire nous protège contre diverses maladies. Dans le cas des anticorps anti-spermatozoïdes, cependant, ils sont dirigés contre des cellules de sperme, la liaison avec eux et empêcher leur mouvement. Ces anticorps sont présents dans 7 à 10 pour cent des hommes infertiles et se produisent dans près de 70 pour cent des hommes qui ont eu un renversement de vasectomie. anticorps anti-spermatozoïdes détruisent les cellules de sperme dès qu'ils entrent dans le tractus génital féminin, bien que moins de 5 pour cent des femmes infertiles sont directement touchés par eux. Le système immunitaire dans le sang est habituellement séparé du sperme des testicules par une barrière. Toutefois, cette barrière peut se briser ou se perméable dans des cas tels que des blessures ou la torsion des testicules, une infection des testicules, le cancer ou une biopsie, ou inversion de vasectomie. La conséquence immédiate est la mise au point d'anticorps tort programmé pour détruire les spermatozoïdes, ce qui entraîne souvent l'infertilité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sang ou le sperme-analyse essai

    Instructions

    1. Planifiez un test de sang ou de sperme-analyse afin d'identifier, de confirmer et de quantifier la présence des anticorps. Demandez conseil à votre médecin pour savoir si vous devez prendre le test immunochimique ou Immunobead Test de liaison (IBT), le test mixte Réaction d'agglutination (MAR) ou l'anti-spermatozoïdes Anticorps AB Test. Ces tests utilisent des anticorps qui sont attachés à des petits marqueurs --- tels que des globules rouges ou des perles en plastique qui se fixent --- naturellement de spermatozoïdes qui contiennent des anticorps sur leur surface. Les résultats du test seront refléter le pourcentage de spermatozoïdes lié par des anticorps. L'IBT compte le nombre d'anticorps anti-spermatozoïdes dans votre sperme ou de sang. D'autre part, le MAR est exclusivement pour un échantillon de sperme. Le test anti-spermatozoïdes Anticorps AB est essentiel dans découvrent si les anticorps réels sont présents sur la cellule de sperme lui-même et non dans le sang circulant. La présence de deux anticorps anti-spermatozoïdes IgA et IgG sont mesurées et détectées sur la surface des spermatozoïdes.

    2. Consultez votre médecin sur l'utilisation de fortes doses de corticoïdes pour réduire le nombre d'anticorps. Les corticostéroïdes sont également censées fournir le sperme directement dans des tubes à la fois l'utérus et les trompes de manière à pouvoir contourner la glaire cervicale qui peuvent contenir des anticorps.

    3. Demandez à votre médecin sur l'utilisation des techniques de reproduction assistée comme insémination intra-utérine (IIU). Cela implique l'insertion de sperme spécialement préparé dans l'utérus pendant l'ovulation. Cette technique est considérée comme efficace pour les couples dont le problème implique les anticorps de mucus contenant cervicales. IIU est aussi moins complexe et moins cher que les autres méthodes.

    4. Pensez à utiliser la fécondation in vitro (FIV), car cette méthode est dit être le plus efficace dans la lutte contre les anticorps anti-spermatozoïdes. Il est considéré comme efficace, en particulier dans les cas où les anticorps sont liés à près de 100 pour cent des cellules de sperme.

    5. Pensez à combiner FIV avec injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI), qui implique la fertilisation directe d'un ovule par un seul spermatozoïde afin de traiter des anticorps et est habituellement le choix si il n'y a toujours pas de fertilisation après une première tentative à l'aide de la FIV.

    Conseils & Avertissements








    • Il faut toujours demander l'avis du médecin avant de décider sur l'utilisation de toute méthode, en particulier les corticostéroïdes. Votre médecin peut vous prescrire une méthode particulière ou peut vous présenter d'autres alternatives.
    • Traitement des anticorps anti-spermatozoïdes prend habituellement quatre à six mois pour terminer. Consultez votre médecin tout au long du traitement.
    • De fortes doses de corticostéroïdes utilisés constamment pendant de nombreux mois causent souvent de nombreux effets secondaires, y compris le gain de poids, hypertension artérielle, le diabète, les ulcères d'estomac et un amincissement de la peau qui le rend vulnérable aux coupures.
    » » » » Comment traiter les anticorps anti-spermatozoïdes