Comment traiter une tendinite du poignet

Chaque fois que vos poignets sont utilisés dans un mouvement répétitif, vous courez le risque de contracter la tendinite du poignet. Il est un problème commun vécue par les individus qui tapent ou utilisent régulièrement l'ordinateur, ainsi que des athlètes qui ont beaucoup d'action du poignet, comme les joueurs de tennis. Bien que les tendinites peuvent devenir très inconfortable et douloureuse, il est possible de récupérer rapidement, à condition que des mesures appropriées soient prises.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Orthèse de poignet

    Instructions

    1. Utilisez une attelle au poignet ou une attelle au poignet touché pour limiter le mouvement du poignet. Limitation de la mobilité du poignet permet le tendon de guérir plus rapidement que ce ne serait sans corset. Achetez accolades poignet de votre magasin local ou de la pharmacie.

    2. Appliquer un sac de glace sur le poignet touchée. La froideur de la glace aide à diminuer l'inflammation du tendon.

    3. Prendre des médicaments anti-inflammatoires de garder le poignet de l'enflure. Quelques médicaments anti-inflammatoires qui peuvent être achetés sur le comptoir comprennent Aleve, l'aspirine et l'ibuprofène.

    4. Massez le poignet touché pour aider à soulager la douleur.

    5. Renseignez-vous auprès de votre médecin au sujet de la chirurgie pour votre tendinite si votre symptôme ne pas améliorer. Chirurgie devrait être effectué uniquement pour les cas graves de la tendinite qui ne peuvent pas être traitées en utilisant des mesures de rechange. Votre médecin peut vous dire si oui ou non la chirurgie est nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Lisez l'étiquette d'avertissement avant de prendre des médicaments anti-inflammatoires pour assurer qu'il n'y a pas de risques pour la santé.
    » » » » Comment traiter une tendinite du poignet