Comment inverser l'atrophie

Atrophie est un terme qui se réfère généralement à la dégénérescence musculaire ou tissulaire. Elle peut être le résultat de l'une des maladies chroniques ou congénitales ou d'un trouble. Blessure est aussi une autre raison commune de personnes souffrent de cette maladie débilitante, qui peut se produire dans diverses zones dans le corps. Pour inverser l'atrophie est difficile, mais pas impossible dans tous les cas.


Sommaire

  • Atrophie inverse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Thérapie PhysicianDeterminationSupport systemTimePatienceHealth InsurancePhysical

    Atrophie inverse

    1. Évitez contracture. Beaucoup de patients souffrent de cette déformation permanente, que le corps va souvent trouver d'autres façons de compenser pour les muscles qui ne fonctionnent pas. Les tissus normaux, qui se plie et se déplace généralement très facilement, sera remplacé par un matériau non pliable verrouillage essentiellement les articulations et les ligaments en place. Si cela se produit, il sera pratiquement impossible d'inverser l'atrophie sans chirurgie.

    2. Consulter un médecin ou un spécialiste. Il existe divers types d'atrophie. Seul un professionnel de la santé qualifié peut discerner ce qui est le meilleur traitement avenue ou même possible. Préexistants conditions peuvent également nuire à la capacité d'un patient à l'atrophie, ainsi. Quelqu'un avec une paralysie cérébrale peut avoir de la difficulté à mobilité brute de façon un patient relativement en bonne santé ne peut pas, par exemple.

    3. Faites de l'exercice. Le principal moyen d'inverser l'atrophie est de faire vos muscles se déplacent. Body-force a beaucoup à voir avec la taille du muscle, et la taille du muscle est important d'inverser l'atrophie. Mouvement provoque des cellules de tissu à construire, ce qui provoque une augmentation de l'efficacité globale du corps. Rappelez-vous, le cœur est le muscle, alors quand son efficacité est augmentée, une personne peut obtenir plus d'oxygène. Augmentation de l'oxygène provoque également des tissus de construire ainsi.

    4. Utilisez des attelles ou des orthèses. Les personnes qui souffrent d'atrophie endurent souvent une grande partie de la douleur. Attelles et orthèses peuvent aider à diffuser cette douleur, prévenir d'autres muscles de blessures et de soutien affaibli par la maladie. attelles peuvent aider les patients à reprendre vos activités quotidiennes, ce qui peut accroître la confiance. Les patients qui se sentent comme ils obtiennent "mieux," souvent le faire assez rapidement.

    5. Planifiez à l'échec. Comprendre que l'atrophie est pas quelque chose qui va disparaître facilement. C'est un "long-courrier" pour certaines personnes. L'angoisse que l'expérience des patients peut être aussi invalidante que la maladie elle-même. Si vous ne disposez pas d'un système de soutien à la famille, il ya divers services et programmes qui peuvent aider la communauté.

    Conseils & Avertissements








    • Discutez avec un physiothérapeute.
    • Les organes sont contrôlés par différents muscles. Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez la respiration ou le cœur irrégularité.
    » » » » Comment inverser l'atrophie