Comment traiter un rein meurtri

Vos reins sont deux organes vitaux qui vous maintiennent en vie en filtrant le sang des déchets et l'excès de toxines. Ces petits organes sont délicates et pourtant ils sont protégés à l'intérieur de votre corps. Cependant, il ya des moments où vous pouvez meurtrir votre rein à partir d'une blessure sportive ou d'un accident de voiture. La Fondation médicale Merck dit que votre corps peut avoir besoin de temps pour récupérer d'un rein meurtri et dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'être vu par un médecin pour être sûr que vos reins ne sont pas endommagés de façon permanente.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Supplément d'acide gras oméga-3
    • Huile de foie de morue



    • Sels d'Epsom
    • Ibuprofen




    • Banquise



    • Coussin chauffant

    Instructions

    1. Dormir pendant 10 heures chaque nuit. Le repos au lit est nécessaire pour un rein meurtri. Vous avez besoin de dormir souvent et pendant de longues périodes de temps. Gardez votre corps encore et trouver une position confortable. Faites des siestes pendant la journée et manger des aliments sains qui sont riches en vitamines pour favoriser la guérison. Fruits et légumes crus sont d'excellentes options. Vous pouvez également prendre des oméga-3 suppléments d'acides gras ou de l'huile de foie de morue pour réduire l'inflammation dans le corps.

    2. Prenez un bain chaud. Remplissez la baignoire avec de l'eau chaude et de sels d'Epsom. La chaleur va aider à vous sentir mieux et soulager la douleur.

    3. Prendre de l'ibuprofène ou un médicament anti-inflammatoire prescrit par votre médecin. Habituellement, un rein meurtri ne nécessite pas de médicaments contre la douleur fortes moins que la blessure est grave ou si vous faites affaire avec d'autres blessures internes ainsi.

    4. Buvez de huit à 10 verres d'eau purifiée par jour. Si vous souffrez d'un rein meurtri vous pouvez remarquer sang dans vos urines. Vos reins ont besoin de soutien supplémentaire au cours de cette période, alors assurez-vous de boire beaucoup d'eau pure chaque jour. Si vous travaillez ou passez du temps au soleil, vous devrez peut-être encore plus d'eau.

    5. Placez un coussin chauffant ou de la glace de retour sur votre rein meurtri. Certaines personnes préfèrent froide sur chaud, donc utiliser un ou l'autre en fonction de vos préférences individuelles. Allongez-vous tout en faisant cela et essayez de vous détendre.

    Conseils & Avertissements

    • Prendre un supplément de vitamine C, D et A pour aider à accélérer le processus de guérison.
    • Les signes les plus courants d'un rein meurtri sont le sang dans l'urine avec douleur et l'enflure. Parfois les gens avec un rein meurtri seront également avoir des nausées ainsi.
    • Si vous êtes de passage d'un sang de beaucoup, vous devrez peut-être hospitalisé et surveillé de près. Les reins sont délicates et vous devrez peut éviter de travailler ou trop bouger afin que votre corps peut guérir plus rapidement. Parfois, la chirurgie est nécessaire si le dommage est severe.Car accidents peuvent causer des dommages aux reins qui peuvent entraîner une insuffisance rénale si non traitée.
    » » » Comment traiter un rein meurtri