Comment supprimer un moteur de voiture sans un treuil

Il ya beaucoup de parties qui composent votre véhicule, et pour chaque partie, il semble comme si il ya beaucoup de différents types d'outils conçus pour les supprimer. Avec toutes les informations sous forme de livre et des instructions détaillées trouvés sur Internet, travail sur votre véhicule est devenu beaucoup plus facile. D'après le changement d'huile commun pour la reconstruction du moteur, il ya beaucoup de sources pour aller à si vous avez besoin pour votre direction do-it-yourself réparer. Il ya, cependant, quelques outils qui sont difficiles à travailler sans, mais il ya des façons de contourner ce problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jacks (2)
    • Jack se lève (2)
    • Trousse de service



    • Clé à douille ensemble
    • Carburant outil de suppression de ligne




    • casseroles de capture (2)



    • Tournevis
    • Caméra (en option)

    Instructions

    1. Garez votre voiture sur une surface plane. Appliquer le frein de stationnement et ouvrir le capot.

    2. Débranchez les accessoires du moteur. Avec une clé, enlever les câbles de batterie et mettre la batterie de côté. Retirez le faisceau de câblage du véhicule en débranchant la connexion et en tirant le groupe de fils lâches avec votre main. Réglez ce sur le dessus du moteur et de la route (le glisser sous le support de l'alternateur). Retirer la ligne de la rampe d'injection de carburant en insérant l'outil de suppression de ligne de carburant dans la connexion et en tirant les deux raccords en dehors. Retirer les lignes de direction assistée de la même manière. Tuck la fois la conduite de carburant et le tuyau de direction à l'écart. Retirez le radiateur en desserrant le robinet d'animal de compagnie à la main et la vidange du liquide de refroidissement dans un bac de récupération. Enlevez les tuyaux du radiateur du moteur en desserrant les pinces avec un tournevis et les tirant par la main. Retirez le radiateur en retirant les vis de fixation avec une clé à douille et en le soulevant hors de la voie.

    3. Placez un cric sous le châssis du véhicule (à l'avant) et augmenter le véhicule juste assez pour vous permettre de travailler confortablement en dessous. Lieu chandelles sous le châssis pour vous assurer qu'il ne tombe pas sur vous. Enlevez arbre d'entraînement du véhicule en desserrant les boulons de fixation à la cardan arrière avec une clé et en tirant le joint universel libre du différentiel arrière. Tirez l'arbre d'entraînement de la transmission en le tirant vers l'arrière du véhicule. Placez un bac de récupération sous l'arbre de transmission de queue pour attraper toute vidange d'huile. Retirer les chandelles et abaisser le véhicule.

    4. Retirer le moteur. Retirez les boulons avant de membres croix de montage avec une clé à douille. Retirez les lignes de frein avant en séparant le tuyau en caoutchouc à partir de la ligne dure avec une clé. Le moteur est maintenant prêt à retirer. Placez une prise de chaque côté du châssis avant, derrière la traverse et avoir un ami de vous aider Jack le véhicule lentement jusqu'à soulever le corps du véhicule hors de la suspension avant. La suspension avant, traverse et le moteur va sortir comme une seule unité. Une fois que le corps élimine le moteur, rouler sur la voie et abaisser le corps. Lieu chandelles sous la suspension et supprimer les prises. Le moteur est maintenant hors du véhicule. Pour réinstaller le moteur, inverser le processus de retrait.

    Conseils & Avertissements

    • Prendre une photo avec un appareil photo, avant de commencer à démonter le véhicule, est une bonne référence en cas d'oubli où quelque chose se passe.
    • Ne jamais travailler sous un véhicule non pris en charge que des blessures ou la mort peuvent en résulter.
    » » » » Comment supprimer un moteur de voiture sans un treuil