Comment configurer la synchronisation sur une voiture de Mitsubishi Galant

La façon dont le calendrier est fixé sur votre Mitsubishi Galant détermine quand les bougies feu, afin d'enflammer le carburant aspiré dans votre moteur à travers les injecteurs de carburant. Pour que votre Galant à courir et conduire en douceur, le calendrier devrait être fixé correctement. A l'inadaptation de synchronisation peut provoquer moteur tronçonnage ou ratés, menant à d'autres problèmes sur la route. Le calendrier doit être réglée dans le cadre d'un tune-up régulier, mais si vous le jugez nécessaire, vous pouvez définir le calendrier sur votre Galant à la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • la lumière de distribution
    • Clé sett de base

    Instructions

    1. Regardez au-dessus de la roue libre de trouver le couvercle du trou de contrôle de synchronisation. L'utilisation d'un tournevis à tête plate, retirez le couvercle du trou de contrôle de synchronisation de sorte que vous pouvez voir à l'intérieur. Fixez le fil d'allumage de votre lampe stroboscopique au nombre une bougie d'allumage, le plus à droite sur le dessus du moteur.

    2. Démarrez la voiture et laisser le moteur tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il atteigne la température de fonctionnement. Ce sera normalement prendre dix à quinze minutes.

    3. Pointez la lumière de synchronisation à travers le trou de contrôle de synchronisation et de regarder la marque de synchronisation en référence à la ligne de centre de la lampe stroboscopique. Si la marque de synchronisation apparaît trop vite (trop loin vers la gauche de la ligne médiane) le distributeur devrait être réglé dans le sens horaire. Si la marque de synchronisation apparaît trop lent (trop loin vers la droite de la ligne centrale) le distributeur devrait être réglé dans le sens antihoraire.

    4. Éteignez le moteur, desserrez les boulons de fixation du distributeur et tordre le distributeur dans quelle direction vous avez besoin afin de corriger le calage du moteur. Serrer les boulons, démarrer le moteur et vérifier à nouveau la synchronisation à travers le trou de contrôle de synchronisation.

    5. Si les lignes de repère de synchronisation correctement avec la ligne de centre de la lampe stroboscopique, éteignez le moteur et retirer la lampe stroboscopique du fil d'allumage. Votre Mitsubishi Galant est maintenant parfaitement synchronisée. Si non, faire les ajustements nécessaires pour le distributeur jusqu'à ce que la marque et la ligne de centre sont synchronisés.

    » » » » Comment configurer la synchronisation sur une voiture de Mitsubishi Galant