Comment faire vos propres matériaux d'admission d'air froid

Prises d'air froid augmentent un véhicule de puissance, réponse de l'accélérateur et de la consommation d'essence. Chaque admission d'air froid est spécifiquement construit pour la voiture, il est installé sur que l'apport est positionné dans une zone exempte d'obstruction dans le compartiment moteur (qui varie d'un véhicule à). Pour cette raison, de nombreux amateurs de voitures font leur propre matériel d'admission d'air froid. Heureusement, ceux-ci sont faciles à trouver et peu coûteux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tuyauterie d'échappement 3 pouces de diamètre
    • Salut-débit filtre à air Cone
    • colliers de serrage
    • Tubes de cuivre mince

    Instructions

    1. Utilisez le tube de cuivre pour tracer le chemin que vous voulez que le nouveau tube d'admission à utiliser. Le tube est facile à plier et de la lumière, le rendant facile à travailler avec.

    2. Utilisation du tuyau d'échappement 3 pouces comme la tubulure d'admission. Vous avez un magasin de silencieux plier le tube pour correspondre à la forme que vous avez fait de la tuyauterie en cuivre. De cette façon, lorsque vous installez la tubulure d'admission, il trouvera parfaitement en place.

    3. Faire glisser le filtre de cône sur l'extrémité de la tubulure d'admission et de sécuriser la totalité de l'appareil avec les colliers de serrage. Tout ce qui reste à faire maintenant est de retirer l'ancien filtre que vous avez rassemblé tous les matériaux pour faire votre propre admission d'air froid.

    » » » » Comment faire vos propres matériaux d'admission d'air froid