Comment faire pour résoudre le bruit de suspension arrière

Suspensions sont des choses compliquées, et de trouver des problèmes dans leur peut être un véritable calvaire si vous ne savez pas ce que vous cherchez. Ou, plus exactement, ce que vous écoutez et le sentiment pour, parce que la vue est souvent juste la confirmation finale de quelque chose que vous avez déjà compris. Suivi des problèmes de suspension vers le bas signifie connaître les composants de la suspension, ce qu'ils sont censés faire, et les façons dont ils peuvent se casser. Mais si rien d'autre, rappelez-vous que tout ce qui bouge est suspect.


Sommaire











Test Drive

  • La première étape de diagnostic est un essai routier, et pour cela vous aurez besoin d'une route lisse et vide, un parking et de préférence un assistant pour vous aider à écouter. Commencez par rouler sur toutes les fenêtres, et de mettre le siège arrière vers le bas si vous avez le type qui se replie. Ensuite, commencez votre lecteur de test sur une partie lisse, plat de stationnement ou la route. Remarque si le bruit commence à basse vitesse, si elle est accompagnée par un bruit sourd ou vibration que vous pouvez sentir, si elle disparaît ou devient pire lorsque vous accélérez, et quel type de bruit qu'il est: crissement sourd et sont communs. Aller vers le parking, et commencer à circuler dans de grands cercles de 15 à 20 mph. Voir si le bruit devient meilleur ou pour le pire lorsque la voiture commence à pencher. Faites le tour de l'autre manière, et d'écouter à nouveau. Le but est de reproduire le bruit, et les conditions dans lesquelles elle se produit.

Bruits constants - Wheel, Tire ou roulement de roue

  • Bruits constants ne signifient généralement un problème avec la suspension autant que la roue, pneu ou roulement de roue. Ces problèmes se manifestent généralement que le bruit et les vibrations qui commencent à basse vitesse, et se dégrade à une vitesse plus élevée. Roulements de roues ont tendance à être assez de bruit quand ils vont, parfois crisser, mais le plus souvent en grognant et grognant. Si vous avez une mauvaise roulement de roue, il sera généralement obtenir plus fort pendant que vous êtes tournant et le poids du véhicule commence à se penchant sur ce palier. Ainsi, le bruit devient plus fort que lorsque vous tournez à gauche portant signifie un problème sur la droite, et vice versa. Roulements de roues peuvent également émettre un bruit de cliquetis, mais donc peut freins à tambour à l'arrière et échoué chaussures de frein à tambour. Si vous avez des tambours et entendez cliquant, vérifiez ceux avant vous assumez un roulement de roue mauvaise.

Bruits sur les bosses et en tournant

  • Des problèmes de suspension réels manifester lorsque la suspension a soudainement à se déplacer, soit parce que d'une bosse ou parce que le poids du véhicule se déplace sur ce côté dans les virages. Le symptôme classique de mauvaises rotules est un battant dur sur les bosses, et en entrant dans un coin. Suspensions arrière, cependant, sont plus susceptibles d'avoir des problèmes avec les bras de commande et les liens qui les relient. barre stabilisatrice finaux liens sont également soupçonnent, comme le sont les supports entretoises. En règle générale, plus le bruit ou thunk, plus le problème. Un bruit rapper lumière pourrait être qu'une barre stabilisatrice fin lien, tandis qu'un bruit sourd est plus probable un bras de commande, de contrôle bague de bras ou de jambe de suspension. Si vous obtenez un bruit sourd d'un côté aller plus grands nids de poule ou des bosses de vitesse, et la voiture semble rouler excessivement pendant que vous mettre l'autre sens, vous pourriez avoir un choc soufflé. Le bruit sourd que vous entendez est la suspension creux sur l'arrêt de bosse en haut ou en bas du printemps.

Garé et bascule - Première inspection

  • Une fois que vous avez une idée de l'endroit où le bruit vient et ce qu'il pourrait être, garer la voiture, mettre le frein de stationnement et de commencer à rebondir l'extrémité arrière pendant que vous et votre assistant écoutez autour du véhicule. Rebondir la voiture à plusieurs reprises aussi dur que vous le pouvez. Aller sur le côté, préparez vos mains sur le dessus du toit ou l'aile, puis essayez de pousser latéralement avant et en arrière. Aller à l'arrière et basculer la voiture d'avant en arrière. Grinçant ou un grincement signifient généralement un objet métallique se frotte contre quelque chose d'autre qui est métallique, indiquant un mauvais rotule, maillon d'extrémité, ou d'une bobine de caoutchouc ressort isolateur. Claquements pointus peuvent indiquer que quelque chose est soit cassé ou si usé que ça provoquant la suspension à panser. Ces types de défaillances seront plus commune sur les véhicules avec le complexe, multi-lien, suspensions arrière indépendantes avec beaucoup de liens et les articulations plus petites.

Lifted et secoué - Inspection Deeper

  • Pour obtenir une confirmation visuelle, vous aurez éventuellement besoin de soulever le véhicule jusqu'à, appuyer sur les chandelles, et jeter un oeil pour les composants lâches, cassés ou usés. Commencez par saisir le volant aux positions 3 et 9 heures, et essayer bascule d'avant en arrière pendant que vous écoutez et regardez pour les composants mobiles et se tortillant rapport à l'autre. Saisissez-le en haut et en bas et faire la same- une deuxième paire d'yeux est très utile ici. Partout les boulons de composants mobiles ou touche à tout autre est suspect. Cherchez fissurés, des bottes de graisse écrasés et des fuites autour des liens qui indiquent un échec il. Les coussinets en caoutchouc à chaque extrémité du bras de contrôle devraient être complète, souple et malléable, pas fissuré ou écrasé. Cherchez rouille anneaux autour de têtes de boulons, qui indiquent boulons et potentiellement usés ou pièces cassées. Pour certaines suspensions, vous pourriez avoir besoin pour soutenir le bras de commande ou à l'essieu avec un cric pour décharger la suspension. Une fois que la suspension est de niveau, vous pouvez utiliser un petit prybar de vérifier tous les joints de jeu libre que vous pourriez ne pas avoir vu le regardant juste.

Usure des pneus

  • L'usure des pneus peut être un indicateur vital de problèmes de suspension, et peut vous aider à fait dans la bonne direction si vous ne pouvez pas traquer le bruit ou voir quelque chose de mal. Vérifiez vos pneus pour forte usure long d'un bord, une douce "plumage" usure qui commence d'un côté du pneu et va au milieu ou plus, ou "échancrure," ou plonge dans la bande de roulement. signifie usure Edge en haut du pneu est appuyée ou le fond est accoudée. Adoucir habituellement implique une barre de liaison orteil cassé ou très usée, qui est la barre qui relie la roue d'un côté à l'autre. Signifie échancrure quelque chose vacille ou vibrant dans la suspension, souvent le résultat de mauvaises rotules, les mauvaises coussinets de suspension ou des liens finaux usés. Les fixations de sabres lâches et entretoises brisées sont une possibilité avec l'ensemble de ceux-ci, mais sont plus susceptibles d'échancrure.

Juste une pensée

  • Si vous entendez un claquement quand vous allez en bas de la route, et une lumière tapant quand vous faites le test de rebond, vérifiez votre système d'échappement. Les tuyaux d'échappement sont suspendus par des hangars en caoutchouc, qui peuvent user ou de casser avec le temps. Le son que vous entendez pourrait être le tuyau d'échappement ou le silencieux frapper votre suspension - il est plus commun que vous pourriez penser.

» » » » Comment faire pour résoudre le bruit de suspension arrière