Comment puis-je résoudre le bruit d'extrémité avant dans une Toyota Corolla 1996?

Bruits frontaux dans une Toyota Corolla 1996 pourraient provenir de plusieurs endroits sur le véhicule. L'astuce consiste à déterminer de quel côté est la création de bruit pour accélérer la recherche. A défaut de pièces ou de réglages pauvres qui peut produire des bruits sont les freins avant, roulements de moyeu, pneus usés, l'alignement, joints homocinétiques, se pavanent plaque d'appui, tirants interne ou externe usés, rotules, entretoise usé, direction assistée ou de coussinets du bras de contrôle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • prise Superficie




    • Jack se lève



    • Clé Lug
    • Longue levier

    Instructions

    1. Testez la Corolla. Commencez avec les vitres baissées. Trouver un terrain de stationnement ou quelque part relativement calme afin que les bruits peuvent être entendus. Continuez tout droit à 20 miles par heure et légèrement appliquer les freins. Écoutez crissement, frottement ou Meuleuses ce qui indiquerait plaquettes de frein usées. Ralentir la voiture à 10 miles par heure et faire un virage serré dans les deux directions. Si vous entendez un bruit de cliquetis, les joints homocinétiques sont mauvais et doivent être remplacés. Si vous entendez un bruit de grincement lors de la conduite tout droit lentement, les roulements de moyeu sont mauvais. Venez à un arrêt et tourner le volant dans les deux sens. Si un grincement est présent, la plaque de palier supérieur est suspect et doit être vérifiée plus loin. Mettez la voiture dans le parc et de sortir. Pousser vers le haut et vers le bas sur l'extrémité avant de la voiture. Si un bruit crissement est présent, les entretoises ou bagues de bras de commande sont mauvais et doivent inspection plus poussée. Prendre la voiture à la maison pour continuer l'inspection.

    2. Soulever l'avant de la Corolla avec le cric et placer les chandelles sous le châssis. Laissez la voiture vers le bas sur les chandelles.

    3. Saisissez le pneu sur les deux côtés et tenter de vaciller gauche et à droite; si il n'y a aucun mouvement sans mouvement correspondant dans le volant, une ou deux extrémités des tirants sont lâches et doivent être remplacés. Avoir une aide vaciller le pneu pendant que vous faites glisser sous la voiture et d'observer les extrémités intérieures et extérieures tirants. Ceci est le lien à partir de la direction à crémaillère de la fusée d'essieu. Placez une main sur l'extrémité de la tige de cravate extérieur que le pneu est en cours moved- si vous pouvez sentir freeplay, les conjointes des besoins extérieurs à être remplacés. Placez une main sur le shaft de biellette de direction intérieure si vous pouvez le sentir se déplaçant dans et avec le mouvement du pneu, le tirant interne est défectueux.

    4. Regardez le pneu pour une usure inégale indiquant un problème d'alignement. Faites tourner la roue lentement et chercher des lieux plats, des bosses dans la bande de roulement ou de fil dépassant de la bande de roulement d'un pneu indiquant séparés.

    5. Prenez le pneu en haut et en bas et secouer le pneu et de sortie si vous pouvez sentir toute freeplay, le roulement de moyeu est mauvais et doit être remplacé.

    6. Placez le levier sous le pneu. Soulevez et libérer plusieurs fois- si le pneu peut être levée avec très peu de pression de la rotule inférieure est mauvaise et doit être remplacée.

    7. Retirez l'ensemble pneu / roue. Placez votre main sur le ressort hélicoïdal sur la jambe de force et ont un helper tourner le volant à gauche et à droite; si vous pouvez sentir toute broyage, le haut chapeau de palier sur le dessus de la jambe est défectueux et doit être remplacé.

    8. Inspectez la jambe de fuites autour des joints. Remplacer si elles ne sont plus étanches.

    9. Inspectez les plaquettes de frein et des rotors de l'usure et les remplacer si nécessaire.

    10. Inspectez la barre stabilisatrice avant douille où il est monté sous le radiateur et assurez-vous qu'il est en place. Inspectez les liens de la barre stabilisatrice sur les extrémités de la barre stabilisatrice où ils se connectent au bras de commande inférieur. Ils se composent d'un boulon long d'une série de bagues en caoutchouc tenues sur le bras de commande inférieur par un écrou. Remplacer ces si elles sont lâches ou avoir toutes les pièces usées. Ils sont un problème de bruit majeur avec ces voitures.

    » » » » Comment puis-je résoudre le bruit d'extrémité avant dans une Toyota Corolla 1996?