Comment faire pour remplacer un compresseur d'ac

Sans un compresseur de travail, un système de conditionnement d'air circule juste l'air et remonte la facture d'électricité. Quand un compresseur AC a un court-circuit électrique, la seule façon d'obtenir le système de conditionnement d'air de refroidissement consiste à appuyer à nouveau dans le système de réfrigération et de remplacer le compresseur. Avant de remplacer le compresseur, un technicien de tester le compresseur avec un multimètre. Lorsque vous travaillez, un compresseur AC tire basse pression réfrigérant de vapeur à partir de la bobine à l'intérieur et le comprime à une vapeur à haute pression à chaud avant de le pousser à la bobine de condensation pour refroidir et condenser de nouveau à un liquide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pilote Nut
    • Tournevis plat
    • Le ruban de masquage



    • Crayon
    • Pinces




    • Acétylène / oxygène torche ensemble



    • Clé à molette
    • Brasure à l'argent
    • Chiffon humide

    Instructions

    1. Déplacez le moteur du ventilateur du condenseur et son support de confinement en utilisant le bon pilote d'écrou de taille, généralement de 5/16-inch ou 3/8-inch, pour dévisser les vis de montage. Ne pas débrancher les fils du moteur du ventilateur. Les fils auront suffisamment de longueur pour déplacer le ventilateur sans les déconnecter.

    2. Retirer de connexion électrique de la plaque de couverture du compresseur avec un tournevis plat. Les fils à partir du panneau de commande de l'unité de condensation entrent dans le compresseur près du fond. La plaque de recouvrement présente une fente sur le côté pour un tournevis. Pousser le tournevis dans la fente et soulevez-languette de verrouillage de la plaque de recouvrement pour libérer la plaque de couverture.

    3. Étiqueter chaque fil, en utilisant le schéma de câblage de la plaque de couverture, avec du ruban adhésif et un crayon de masquage. Le compresseur comporte trois fils qui lui sont connectés. Le schéma sera étiqueter les fils R, S et C et de montrer leurs positions.

    4. Retirer chaque fil du compresseur avec des pinces. Les connecteurs de fils tirez tout droit sorti des terminaux du compresseur.

    5. Chauffer les connexions de ligne de réfrigérant à compresseur avec une torche ensemble acétylène / oxygène. La brasure à base d'argent utilisé dans les joints de soudure nécessite plus de chaleur à l'état fondu à base de propane torches peuvent offrir. Tirez sur les conduites de fluide frigorigène de cuivre avec la pince tout en les chauffant jusqu'à ce qu'ils cassent gratuitement.

    6. Retirez les trois boulons de montage du compresseur avec une clé à molette. Ces boulons, qui se trouvent au bas du compresseur, le compresseur se connecter à la base de l'unité de condensation.

    7. Soulevez l'ancien compresseur de l'unité de condensation.

    8. Définissez le nouveau compresseur dans l'unité de condensation. Les trous de montage et les connexions des conduites de frigorigène doivent aligner avec le nouveau compresseur.

    9. Visser les boulons de montage à travers le compresseur et dans la base de l'unité de condensation. Serrer les boulons avec une clé à molette.

    10. Retirez le bouchon de ports de ligne de réfrigérant du compresseur avec des pinces. Les bouchons détachez.

    11. Faites glisser les lignes de réfrigérant dans leurs ports respectifs sur le compresseur. Si une brasure à l'argent reste sur les lignes de frigorigène de l'ancien compresseur puis à chauffer les lignes avec la torche va adoucir la soudure assez pour les lignes de glisser dans les ports.

    12. Soudez les conduites de réfrigérant vers le compresseur en utilisant l'ensemble de la torche et de brasure à l'argent. Utilisez brasure à l'argent avec de 5 à 15 pour cent de la teneur en argent. Placez la flamme de la torche sur un côté du port. Touchez la soudure de l'autre côté. La chaleur de la flamme tirera la soudure à lui et former un joint étanche.

    13. Refroidir les joints de soudure avec un chiffon humide.

    14. Retirer de connexion électrique de la plaque de couverture du nouveau compresseur. Inspectez le schéma de câblage pour déterminer où chaque fil se connecte. Tous les compresseurs utilisent les trois mêmes lettres pour l'identification de câblage.

    15. Poussez chaque connecteur de fil sur sa borne électrique respectif avec des pinces. Remuez la connexion avec vos doigts pour vérifier une connexion solide.

    16. Poussez connexion électrique la plaque de couverture du compresseur en place.

    17. Rebranchez le ventilateur.

    Conseils & Avertissements

    • Seuls des techniciens certifiés EPA peuvent acheter réfrigérants CFC et HCFC et les appareils qu'ils traversent, y compris les compresseurs.
    » » » » Comment faire pour remplacer un compresseur d'ac