Comment faire pour supprimer un arbre de transmission subaru outback

Vous devrez peut-être au service de l'arbre de transmission sur votre Subaru Outback si les joints universels (U-joints) à la fin et le centre de l'arbre usent ou l'arbre lui-même besoin d'être remplacé. Même si vous avez décidé de prendre l'arbre à un professionnel, vous pouvez le supprimer à la maison en suivant la procédure appropriée. Il vous aidera à éviter des dommages à l'arbre et de le garder en équilibre au cours du processus de réinstallation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève (5)
    • Lunettes protectrices
    • Rochet



    • extension de Ratchet
    • Jeu de douilles
    • Huile pénétrante (facultatif)




    • barre de coupe (facultatif)
    • Tournevis



    • pan de vidange
    • Clé (facultatif)
    • Un levier

    Instructions

    1. Soulevez l'avant et à l'arrière de la Subaru en utilisant une prise de parole et d'appuyer sur les chandelles. Cela vous donnera avec assez de place sous la voiture pour travailler sur l'arbre de transmission.

    2. Réglez la transmission au neutre et assurez-vous que le frein d'urgence est libéré.

    3. Mettez vos lunettes.

    4. Détachez les centres et d'échappement arrière tuyaux à l'aide d'un cliquet, extension de cliquet et socket. Si les boulons de montage sont difficiles à desserrer, pulvériser les boulons avec de l'huile pénétrante et attendre quelques minutes pour que l'huile de travailler. Ensuite, utilisez une barre de coupe et la prise pour libérer les boulons.

    5. Détacher le silencieux. Si votre modèle est livré avec un support de crochet et de caoutchouc, appliquer de l'huile pénétrante à l'intérieur du caoutchouc pour le rendre facile pour le crochet de glisser le support de montage. Utilisez un tournevis standard, comme un levier pour libérer le crochet.

    6. Retirez le bouclier thermique d'échappement avant, en utilisant une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    7. Frotter la saleté hors de l'arbre d'entraînement U-joints, où ils se fixent à la bride de différentiel. Ensuite, tracer des marques d'alignement sur l'arcade de l'arbre de transmission arrière et différencié bride à l'aide d'un marqueur. Utiliser ces marques de réinstaller l'arbre de transmission dans la même position exacte de garder l'arbre équilibré pendant le fonctionnement.

    8. Placez un bac de récupération sous le boîtier d'extension de transmission.

    9. Dévisser et enlever seulement trois des quatre boulons de montage tenant l'arrière de l'arbre à la bride différentiel en utilisant une clé ou un cliquet, extension de cliquet et socket. Desserrez mais ne retirez pas la vis de fixation restants.

    10. Placez une béquille vers la section du milieu de l'arbre de transmission pour le soutien et débranchez le centre portant sur l'arbre de transmission de l'organisme, le cas échéant, en utilisant une clé à cliquet, extension de cliquet et socket.

    11. Terminez d'enlever la vis de fixation en restant à l'arrière de l'arbre de transmission en utilisant la clé ou à cliquet, extension de cliquet et socket.

    12. Soulever l'arrière de l'arbre de transmission avant à l'aide d'un levier, juste assez pour fournir un espace entre l'arbre et différencié bride pour abaisser l'arbre.

    13. Fixez l'arbre de transmission avec les deux mains et tirez l'arbre hors du boîtier d'extension de transmission, en faisant attention de ne pas laisser l'arbre frappé le sol. Toute petite bosse ou des dommages à l'arbre peuvent faire vibrer pendant le fonctionnement.

    14. Retirer l'arbre de transmission de votre Subaru.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais travailler à proximité du système d'échappement de votre Subaru lorsque le véhicule vient d'être entraîné. Le système fonctionne sous des températures très élevées et peut causer de graves brûlures.
    » » » » Comment faire pour supprimer un arbre de transmission subaru outback