Comment faire pour supprimer une transmission ford f150

boutiques de transmission chargent environ 500 $ pour retirer et installer une transmission Ford F150. Si votre Ford F150 a besoin d'une nouvelle transmission, envisager de retirer et d'installer la transmission à la maison. Vous pouvez vous épargner beaucoup d'argent et il ne prend que quelques heures pour terminer. Retirer une transmission Ford F150 à la maison avec un peu d'aide d'un ami et quelques outils communs plupart des mécaniciens de la maison disposent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • 4 chandelles
    • pan de drainage
    • Clé à cliquet



    • Prolongation de 18 pouces
    • Sockets




    • Clé à molette
    • clé Box



    • Clé ouverte
    • Attaches de plastique
    • Tournevis

    Instructions

    1. Utilisez un vérin hydraulique de sol pour élever le Ford F150 assez haut sur le sol que vous pouvez tirer la transmission sur le dessous du véhicule.

    2. Lieu chandelles sous les rails du châssis du camion, un de chaque côté du camion. Abaissez le camion sur les chandelles et retirer la prise de plancher réglable de sa position de levage.

    3. Desserrez les boulons du carter de transmission avec une clé à cliquet et socket. Placez un récipient de drainage sous le pan de transmission et de drainer le liquide. Remplacer la casserole, mais ne pas serrer les boulons complètement. Retirez le fluide utilisé et nettoyer la zone de travail des déversements.

    4. Soulevez le capot du camion et de trouver le tube de remplissage de liquide de transmission. Retirer le niveau de liquide bâton à l'intérieur du tube.

    5. Localisez le boulon de transmission qui fixe le tube de remplissage et le desserrer. Retirer le tube en tirant vers le haut, insérez la jauge de liquide dans le tube et le mettre de côté.

    6. Débranchez l'arbre d'entraînement de l'essieu arrière en retirant les deux "U" boulons qui fixent l'arbre d'entraînement et l'essieu arrière ensemble et mettent le véhicule au point mort. Plantez le joint universel de telle sorte que l'un chapeau de palier est proche de la culasse et l'autre est pointé loin.

    7. Allumez le disque shaft les deux culasses seront séparés tandis que les séjours à cardan avec l'arbre d'entraînement. Pour séparer l'arbre d'entraînement de l'essieu arrière, tourner l'arbre d'entraînement et planter les quatre voies paliers afin qu'ils puissent être libérés du joug de l'essieu arrière. Quand on chapeau de palier est en étroite à l'étrier, l'autre vient en libérer et permet pour le mouvement de rotation de séparer les deux.

    8. Déposer à l'arrière de l'arbre d'entraînement au-dessous de l'axe et tirer l'arbre d'entraînement hors de l'extrémité de la transmission. Vous devrez taper sur l'arbre d'entraînement avec un marteau pour obtenir la broche de l'arbre d'entraînement de sortir de l'arrière de la transmission.

    9. Utilisez une clé de boîte extrémité et une clé à fourche pour accéder aux écrous et boulons entre l'avant de la transmission et le moteur. Tournez le volant chaque fois que vous supprimez un des boulons de convertisseur de couple de sorte que vous pouvez accéder à la suivante. Utilisez le démarrage du camion pour faire tourner la roue assez pour accéder à la prochaine boulon de convertisseur de couple à la mouche.

    10. Fixer le convertisseur de couple en place avec des colliers de serrage une fois que tous les boulons de convertisseur de couple sont sortis. Sangles boucle d'attache à travers deux trous de boulons de convertisseur de couple et une cravate en arrière sur le boîtier de transmission de cloche.

    11. Placez un cric sous le carter de transmission. Soulevez légèrement la transmission jusqu'à sorte que toute pression à la baisse sur l'élément de transmission de croix est soulagée. Retirer l'élément transversal qui se trouve sous la queue de transmission. Un membre de transmission transversale se compose d'éléments de fixation à chaque extrémité qui le fixent au châssis du chariot, et deux boulons qui fixent la transmission de l'élément transversal. Utiliser des clés à cliquet et clés à fourche pour desserrer et retirer ces attaches. Avec le poids de transmission étant pris en charge par la prise de plancher réglable, supprimer le membre de transmission de croix.

    12. Desserrer chaque boulon de cloche autour de l'avant de la transmission avec une clé à cliquet, rallonge et la douille. Une fois que tous les boulons de cloche sont retirés de la transmission sera assis en place sur deux postes d'alignement. Comme les derniers boulons sortent, assurez-vous que le poids est équilibré correctement pour éviter qu'elle ne tombe de la prise.

    13. Abaissez la transmission lentement sur le sol. Retirez le cric sous la transmission de Ford F150 et l'abaisser au sol manuellement à l'aide d'un ami. Le retirer de sous le camion.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez du ruban adhésif pour tenir le lecteur F150 portée du chapeau d'arbre Ford en place après l'arbre d'entraînement a été supprimé. Ces roulements de capitalisation peuvent tomber de leurs positions et être endommagé sinon maintenu en place avec du ruban tandis que l'arbre d'entraînement est sorti.
    • Une extension qui peut atteindre dans un angle vous aidera à atteindre les boulons du boîtier de transmission de cloche.
    • Ne jamais entrer dans une position où vous pris au piège sous un véhicule avec un poids lourd sur votre poitrine. Toujours avoir un ami prêt à vous aider à soulever ou porter de lourdes charges de sous un véhicule.
    » » » » Comment faire pour supprimer une transmission ford f150