Comment raccourcir un arbre de transmission de chevy

Les arbres d'entraînement sont trouvés dans de nombreuses voitures et camions propulsion arrière. Raccourcir ou la modification d'un arbre d'entraînement peut devenir nécessaire si le véhicule possède un moteur ou de transmission différent de ce qu'il est venu de l'usine avec ou quelque autre modification affectant la longueur de ligne de commande. Raccourcir l'arbre d'entraînement peut être fait par la plupart des amateurs expérimentés et "arbre d'ombrage" mécanique si vous avez les bons outils, mais sachez que cela est une modification de précision. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez terminer la modification, prendre l'arbre à un atelier qualifié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie Cutoff
    • MIG
    • Meuleuse Die



    • Meuleuse d'angle
    • Tour




    • Ruban à mesurer



    • Le ruban de masquage
    • Peindre
    • Morte coup de marteau

    Instructions

    1. Utilisez un ruban à mesurer pour être certain de la longueur nécessaire et marquer l'arbre d'entraînement avec du ruban adhésif à la ligne de coupe pour indiquer la quantité dont vous avez besoin pour le raccourcir. Vérifiez vos mesures. Une fois que vous coupez, il n'y a pas de retour en arrière.

    2. Couper le tube de l'arbre d'entraînement avec une scie de coupure (parfois appelé le déchiqueteur), en étant sûr de garder la place de l'arbre d'entraînement à la roue de coupe. Fixer la tige vers le bas pour être sûr qu'il ne se déplace pas.

    3. Retirer la section à cannelures de l'arbre d'entraînement de la tubulure par meulage autour de l'extrémité du tube ou de coupe avec un tour. La section cannelée se séparer lorsque suffisamment de matière a été enlevée autour de l'extrémité du tube.

    4. Jeter la courte section de tube de vous couper et nettoyer les bords de la section cannelée où il va glisser dans le tube d'arbre d'entraînement restant. Ne pas meuler matériel ou il peut ne pas être bien ajustés dans l'arbre d'entraînement

    5. Nettoyez le bord coupé de la partie restante de l'arbre d'entraînement avec une meuleuse ou meuleuse d'angle. Vous voulez seulement pour enlever les bavures et non enlever trop de matériau, ou les sections ne pouvez pas être bien ajusté lors de l'assemblage.

    6. Insérez la section cannelée vous avez retiré de la section de coupe de l'arbre d'entraînement dans le tube de l'arbre d'entraînement restant. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un coup morts marteau pour assurer que les deux pièces se complètement ensemble.

    7. Alignez les deux morceaux et de les transformer en un tour (très lentement) pour vérifier lancer et pour être sûr qu'ils sont de forme carrée. Si elles ne sont pas, continuer à ajuster l'angle sous lequel la section cannelée et l'arbre d'entraînement sont rejoints jusqu'à l'assemblage fonctionne vrai. Ceci est essentiel car il est un ensemble de filage et les vibrations peuvent provoquer des dommages à l'extrémité arrière, la transmission, et d'autres parties du véhicule si les nouvelles oscillations de l'arbre.

    8. Souder les deux pièces ensemble en utilisant un poste de soudage MIG. Travaillez lentement afin de ne pas déformer le métal ou de provoquer un point faible qui pourrait échouer plus tard.

    9. Nettoyer et peindre le nouvel arbre d'entraînement. Installez-le dans le véhicule et la route-test.

    Conseils & Avertissements

    • L'arbre d'entraînement tourne à une vitesse très élevée. Échec de l'arbre pourrait causer des dommages catastrophiques à la voiture, des blessures au conducteur, ou même la mort. Si vous n'êtes pas sûr du tout de votre capacité à effectuer cette modification, prendre l'arbre à un atelier de l'arbre d'entraînement qualifié.

    Questions connexes

    » » » » Comment raccourcir un arbre de transmission de chevy