Étape par étape, le retrait de 1997, ford explorer arbre d'entraînement avant

Retrait de l'arbre d'entraînement avant sur votre 1997 Ford Explorer vous permettra de changer usés U-joints, remplacez l'arbre d'entraînement ou accéder à d'autres composants sur le camion en cas de besoin. L'arbre d'entraînement avant relie la chape de pignon sur le carter d'essieu de l'arbre de sortie de boîte de transfert à la boîte de transfert. L'arbre d'entraînement et ses joints universels permettent la suspension de voyager de haut en bas tout en transférant la puissance sur l'essieu avant. Sans l'arbre d'entraînement et U-joints, votre Ford aurait pas quatre roues motrices.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se lève
    • Trousse de service

    Instructions

    1. Placez un cric sous l'avant de votre Ford Explorer et soulever l'avant du camion sur le sol. Position un ensemble de chandelles sous la suspension avant à l'appui de l'extrémité avant et retirer le cric.

    2. Repérez les quatre vis de fixation sur le boîtier de l'essieu avant, où l'arbre de transmission répond le joug avant. Retirez les boulons avec une clé, puis retirer les sangles qui retiennent l'U-conjointe.

    3. Retirez le U-conjointe et l'arbre d'entraînement du joug et de mettre l'extrémité avant sur le terrain. Localisez la botte en caoutchouc sur le devant de la boîte de transfert où l'arbre d'entraînement sort de l'affaire. Tirez le démarrage de retour de la boîte de transfert et soulevez l'arbre d'entraînement sur le sol.

    4. Tirez l'arrière de l'arbre d'entraînement de la boîte de transfert et le retirer de sous le camion. Mettre de côté ou le déplacer vers un banc si vous travaillez sur l'arbre.

    Questions connexes

    » » » » Étape par étape, le retrait de 1997, ford explorer arbre d'entraînement avant