Comment faire pour obtenir les freins d'une voiture pour arrêter les grincements

Lorsque les parties ne travaillent pas leur meilleur, premier signal d'une voiture pour vous est généralement bruit. Le bruit que vous entendez vient de sous le capot peut être attribuée à paliers et des courroies qui sont portés et doivent être remplacés. Lorsque le bruit que vous entendez vient de les freins, il peut être un long grincement ou couinement que vous arrivez à un arrêt. Découvrez quelles sont les parties créent les sons rapidement, parce que vous devez prendre des mesures immédiates pour diagnostiquer le problème. Comment faire pour obtenir les freins d'une voiture pour arrêter grincement implique une inspection visuelle et quelques étapes simples pour corriger la raison pour laquelle le bruit. Lorsque grincement à un arrêt a vous penser quelque chose ne va pas avec vos freins, de profiter de ces mesures pour régler le problème des rotors et des plaquettes de freins bruyants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cric hydraulique
    • Béquille Automotive (s)
    • bloc de roue
    • nettoyeur de frein



    • WD-40 pulvérisation
    • Plaquettes de frein
    • Écrou Lug décapant




    • Clés Allen
    • Clefs ouvertes
    • Le liquide de frein



    • Bleeder tube de soupape
    • maillet en caoutchouc
    • Tasse

    Instructions

    1. Obtenir le frein d'une voiture pour arrêter grincement par diagnostic et la correction endommagé, plaquette de frein usé ou déformé et couturé rotor de frein à disque. Placer le véhicule sur une surface plane, sans le frein de stationnement engagé. Soulevez l'ensemble de roue et le pneu qui rend le bruit à l'aide d'un cric hydraulique et une béquille pour supporter le poids tout en vous inspectez et corriger le problème. Placez un bloc de bois derrière la roue arrière (s) pour plus de sécurité lorsque le véhicule est levé.

    2. Retirez la roue et le pneu qui couvre l'ensemble de disque de frein qui fait le cri. Inspecter visuellement les rotors et tampons pour des signes d'usure. Rechercher des rotors qui sont marqués ou usés dans les vagues montrant qu'un rotor peut être déformée. Regardez à l'intérieur de l'étrier pour voir si il ya des plaquettes de frein gauche. Sont les plaquettes de freins usés jusqu'à présent qu'ils sont inefficaces? Vaporisez et essuyez le rotor et étrier de frein exposées afin d'enlever et construit la poussière des plaquettes de frein avant de séparer l'ensemble de frein.

    3. Utilisez une clé Allen pour séparer l'étrier de partout dans le rotor de frein à disque. Deux boulons Allen sécurisent l'étrier sur un support de montage de l'arrière de l'étrier. Vous aurez pour atteindre autour de l'étrier avec la clé de la tête Allen pour desserrer et retirer ces deux attaches. Tourner chaque boulon dans le sens antihoraire pour desserrer avant de retirer un boulon à la fois. Nettoyez les boulons avec un nettoyant de frein, puis essuyez avec du WD-40 jeté dans un chiffon. Lubrification et le nettoyage des pièces d'assemblage de frein est un moyen de se débarrasser de couinement d'une parfaite paire de plaquettes de frein et des rotors.

    4. Tirez l'étrier hors du rotor et enlevez les deux plaquettes de frein à l'intérieur de l'étrier. Les plaquettes ont un petit clip de retenue qui fixe chaque pad dans le piston de l'étrier. Tirez le pad sur le piston et le clip va sortir avec elle. Conserver le clip. Inspectez chaque pad pour les points chauds ou usure. Soit condition vous obliger à remplacer les plaquettes de frein par des neuves si vous voulez obtenir le freinage d'une voiture d'arrêter couiner. Nettoyez l'intérieur de l'étrier de frein avec du nettoyant frein et essuyer avec un chiffon avec WD-40 sur elle.

    5. Insérez une nouvelle paire de patins de frein à l'aide des pinces de retenue écrêtés sur le dos des plaquettes et insérées dans les pistons de l'étrier. Il peut être nécessaire pour enfoncer le plongeur d'un étrier à insérer et à installer une nouvelle paire de mâchoires de frein et l'étrier sur la largeur du rotor de frein à disque. Utilisez une pince en C et une vieille chaussure de frein pour appuyer sur le piston.

    6. Nettoyer et inspecter le rotor de l'usure et les dommages. Un crissement peut provenir de petites rainures qui peuvent être présents sur les faces d'un rotor de frein à disque à partir de plaquettes de freins qui ont usés. Un rotor déformé est plus difficile à définir si le rotor montre qu'il n'y a plus de contact avec la plaquette de frein d'un côté sur l'autre, le remplacement est nécessaire. Appuyez sur l'arrière du rotor de frein à disque pour le retirer de la broche.

    7. Installez une nouvelle ou usinées rotor sur la broche et appuyez en place avec un maillet. Glisser l'étrier et nouvelles plaquettes de frein sur le rotor et la position de sorte que les deux boulons de fixation peuvent être fixés. Les nouvelles plaquettes de frein et le rotor peuvent être à nouveau nettoyées avec du nettoyant frein avant de le saigner la conduite de frein.

    8. Versez un peu de liquide de frein DOT3 dans une tasse ou un bocal. Pousser l'extrémité d'un tube en matière plastique sur le raccord de purge situé sur l'étrier. Placez l'autre extrémité du tube dans le liquide dans la coupelle. Avoir un sit helper dans le siège du conducteur d'enfoncer la pédale de frein quand vous lui demandez / elle. Desserrer le robinet de purge en tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il est lâche, et vous avez votre aide appuyer sur la pédale de frein complètement. Lorsque la pédale de frein est enfoncée liquide de frein est poussé dans la coupelle à travers le tube. Serrer le raccord tandis que la pédale de frein est enfoncée purge. Avoir la libération d'aide de la pédale de frein et la pédale pendant que vous desserrez et serrez la purge vanne à chaque fois. Cela pousse l'air hors et augmente la réactivité des freins qui ont une petite quantité d'air dans les conduites.

    9. Retirer le bouchon du maître-cylindre et remplir la bouteille de liquide de frein jusqu'au complet. Remplacer le couvercle puis retourner l'ensemble de roues et de pneus sur l'essieu. Retirer la béquille en utilisant le cric et abaisser le véhicule sur le sol pour un test. Vos freins grinçants seront fixés avec ce service.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez un rotor endommagé Autozone pour le service d'usinage. Le technicien peut mesurer la largeur du rotor et déterminer si elle peut être fixée par l'usinage de la partie endommagée. Freins saignements peuvent éliminer les grincements provoqués par des étriers étant incapable de faire baisser les patins de freins. Une bonne ligne de purge des freins se produit uniquement lorsque vous saignez chaque ensemble de frein situé sur les extrémités de chaque essieu avant et arrière.
    • Les canalisations de frein peuvent être endommagés si l'étrier est autorisé à pendre librement sur le tuyau en caoutchouc courte que l'étrier est attaché. Freins endommagés peuvent entraîner la perte de puissance et une incapacité à arrêter un véhicule en mouvement de freinage. Le danger est évident.
    » » » » Comment faire pour obtenir les freins d'une voiture pour arrêter les grincements