Comment faire pour installer les nouveaux poussoirs dans une mustang

Contrairement à leurs homologues modernes, qui disposent d'arbres à cames, les Mustangs classiques reposent sur les poussoirs de soupapes et poussoirs pour actionner les culbuteurs dans les culasses. Comme les tours d'arbre à cames, ses lobes causent les releveurs le montent et descendent. Les releveurs puis inclinez les culbuteurs avant et en arrière avec les poussoirs. Heureusement, le remplacement des poussoirs de soupapes sur une Mustang est assez simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • Valve outil de suppression de levage
    • Moteur de lubrification d'assemblage
    • Joints de collecteur d'admission
    • Clé dynamométrique



    • Clé à douille
    • Jauge palpeur
    • joints de couvercle de soupape

    Instructions

    1. 1

      Retirez les boulons qui entourent la lèvre de la vanne couvre avec une clé puis tirez la vanne couvre hors des culasses.

    2. 2



      Retirer les boulons qui fixent le collecteur d'admission à la partie supérieure du moteur avec une clé puis soulevez le collecteur d'admission hors du moteur.

    3. 3

      Retirer les poussoirs des releveurs. Les poussoirs relient les culbuteurs pour les poussoirs de soupapes et doivent être retirés avant les poussoirs peuvent être retirées du bloc moteur. Un seul écrou est situé dans le centre de chaque culbuteur. Desserrer l'écrou avec une clé jusqu'à ce que le bras oscillant peut être tourné hors de la pointe de la tige de poussée puis tirez le poussoir sur le moteur. Si les poussoirs seront réutilisées, conserver chaque poussoir afin que le poussoir certains doit être utilisé avec le même bras oscillant. A noter également que l'extrémité du poussoir est en appui contre le bras oscillant de sorte que les poussoirs ne sont pas installés à l'envers.

    4. 4



      Retirer les poussoirs de soupapes avec un outil de suppression de levage. L'outil est essentiellement une longue tige avec une pointe magnétique. Insérer la pointe magnétique dans l'échancrure dans la partie supérieure du dispositif de levage puis retirez le dispositif de levage sur le bloc moteur.

    5. 5

      Napper le fond de chaque nouvelle poussoir de soupape avec une lubrification d'assemblage du moteur puis faites glisser chaque poussoir dans les alésages dans le bloc moteur.

    6. 6

      Abaisser la tringle à travers les culasses jusqu'à ce que le fond de chaque poussoir repose contre le haut de son levage respective. Pensez à installer chaque poussoir au même endroit il a été retiré. Tournez l'extrémité de chaque bras oscillant sur le bout de sa tige de poussée. Serrer l'écrou de retenue chaque culbuteur avec une clé juste assez pour retenir le poussoir contre le fond du bras oscillant.

    7. 7

      Installer le collecteur d'admission avec de nouveaux joints de tubulures d'admission. Serrer chaque boulon du collecteur d'admission à entre 20 et 22 livres-pied de couple avec une clé dynamométrique.

    8. 8

      Retirer la bougie d'allumage de l'avant de la tête de cylindre du côté du conducteur du moteur avec une clé. Couvrez le trou de la bougie avec un pouce puis tourner le vilebrequin avec une clé à douille dans le sens des aiguilles d'une montre. Le vilebrequin peut être tourné en tournant le boulon dans le centre de la poulie d'équilibrage harmonique. Tourner le vilebrequin jusqu'à ce que la pression se fait sentir sort du trou de la bougie. La pression indique que le piston se lève sur la course de compression. Continuer à faire tourner le vilebrequin jusqu'à ce que le pointeur de distribution sur le côté du passager du couvercle de la chaîne de distribution est aligné sur la "TDC" marquer sur le côté de l'amortisseur de vibrations.

    9. 9

      Ajuster les vannes pour le cylindre à partir de laquelle la bougie d'allumage a été retiré avec une jauge d'épaisseur. Chaque cylindre est commandé par deux bras oscillants situés sur le dessus de la tête de cylindre. Ajustement commence par la mesure de la distance entre l'extrémité du bras oscillant et le haut de sa tige de poussée. Cette distance est généralement appelée "le jeu des soupapes." Une jauge d'épaisseur dispose d'un certain nombre de lames différentes, chacune d'épaisseur utilisé pour mesurer cette distance variant. La bonne distance varie avec la conception particulière du moteur afin de consulter le manuel de la spécification du moteur pour le jeu de soupape appropriée. Insérez la lame de la jauge d'épaisseur, ce qui représente la bonne épaisseur, entre la pointe du bras oscillant et le haut de sa tige de poussée. Serrer ou desserrer l'écrou de réglage dans le centre du bras oscillant jusqu'à ce que la distance appropriée est obtenue pour les deux culbuteurs. Installez la bougie, puis répétez les étapes 8 et 9 pour les autres cylindres.

    10. 10

      Installer la vanne couvre les culasses avec de nouveaux joints de couvercle de soupape.

    » » » » Comment faire pour installer les nouveaux poussoirs dans une mustang