Comment concevoir manger à l'extérieur d'un restaurant

Repas en plein air fournit aires de repos supplémentaires pour votre entreprise et attire une nouvelle clientèle - ceux qui aiment manger al fresco. L'espace extérieur peut être aussi simple que quelques tables et chaises café situé sur le trottoir, ou aussi complexe comme une structure avec des murs amovibles qui peuvent être utilisés par tous les temps. La conception que vous choisissez doit refléter le type de restaurant que vous concevez pour. La plupart des modèles partagent les mêmes éléments de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Store
    • Ventilateurs



    • Clôture
    • Plantes




    • La station de serveur
    • Éclairage



    • Meubles
    • Bar

    Instructions

    1. Concevoir une surface plane pour le patio qui descend légèrement vers la rue de sorte que l'eau de pluie ne recueille pas. Si vous utilisez un trottoir existant, assurez-vous qu'il n'y a pas de briques détachées, des fissures ou d'autres défauts qui pourraient causer des clients ou des serveurs de voyage.

    2. Régime d'ériger un auvent pour les repas en cas d'intempéries, ou parapluies ou voiles d'ombrage pour protéger les clients du soleil. Installez des ventilateurs de plafond, si la salle à manger extérieure dispose d'une couverture végétale permanente.

    3. Séparer la salle à manger extérieure des passants ou un parking avec un fer forgé ou une clôture en bois. Placer les boîtes de planteur autour de la périphérie avec des plantes insectifuges comme la lavande, la menthe pouliot et soucis.

    4. Créer un poste d'serveurs avec un évier et rangement pour les serviettes, l'argenterie, la verrerie, les condiments et les chiffons de lavage. Inclure une source de chaleur pour garder cafetières chaleureux et une machine à glaçons pour eau glacée. Mettez portes verrouillables sur elle afin que les éléments de configuration ne doivent pas être prises à l'intérieur lorsque le restaurant est fermé.

    5. Prévoir un éclairage pour les clients extérieurs. Placez les bougies ou des lanternes sur les tables. Chaîne des lumières du parti si le restaurant est décontracté. Utilisez des lampes à gaz à l'extérieur des restaurants plus formels.

    6. Sélectionner des meubles qui convient à manger le style du restaurant. Un restaurant de la nappe devrait avoir des meubles haut de gamme qui reflète le mobilier à l'intérieur du restaurant. Restaurants occasionnels peuvent avoir un mélange éclectique de styles de meubles et de matériaux, comme l'osier et les chaises de présence.

    7. Concevoir un espace bar si il ya assez d'espace, ou de créer une atmosphère bord de l'océan en retirant une section du mur et la construction d'un compteur. Mettez tabourets au comptoir et servir les clients à l'intérieur du restaurant. Installer des portes de poche qui peut être fermée et verrouillée. Ceci élimine le besoin de se déplacer à l'intérieur de liqueur lorsque l'entreprise est fermée.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez avec les règlements de la ville ou la ville pour vous assurer que des salles à manger de plein air sont allowed.Make sûr qu'il ya un accès clair à la porte du restaurant pour les clients qui sont à manger à l'intérieur et pour les serveurs qui sont transportant de la nourriture outside.Make sûr qu'il ya une zone qui est accessible aux clients handicapés .Si vous ne disposez pas d'espace au rez de chaussée pour les repas, envisager la construction d'une terrasse sur le toit.
    » » » » Comment concevoir manger à l'extérieur d'un restaurant