Comment utiliser les outils de gestion des opérations dans les affaires

des outils de gestion des opérations, si elles sont correctement utilisées, inviteront la rentabilité pour votre petite entreprise. Certains des meilleurs outils de gestion des opérations sont la budgétisation, de la délégation et de reporting. Grâce à ces outils spécifiques, les propriétaires d'entreprises peuvent gérer les tâches et les performances tout en laissant le temps à la planification stratégique et des ventes.


Sommaire

Instructions

  1. Définir les objectifs ou des tâches à accomplir. Vous devez avoir une compréhension claire des besoins des clients et la méthode de faire le travail.

  2. Établir un budget pour le travail et pour chaque tâche. Par le budget nous déterminons si le travail est rentable pour nous d'effectuer. Lorsqu'il fait des offres pour les travaux, chaque étape est définie par la main-d'œuvre et des matériaux (et les frais généraux) nécessaires pour faire le travail. Comme dans la construction d'une maison, l'allée devrait nécessiter formant, en acier ou en bois dilatation des joints, coulée de béton et la finition. Si les coûts ont été alloués correctement, la tâche de l'allée se donner un but lucratif. Si chaque petite tâche est correctement budgétisé, l'ensemble du projet donnera un profit.

  3. Sélectionnez employés ayant les compétences et les connaissances nécessaires pour faire le travail. Celles-ci pourraient être des employés existants ou ceux contractés dans le but. Les employés doivent être en mesure d'effectuer, en collaboration avec des collègues, pour accomplir les tâches quotidiennes de manière efficace. Dans un emploi en TI, vous pourriez utiliser une équipe ou d'un individu. Le même concept applique pour les deux. Vous devez avoir le bon talent affecté les bonnes tâches.




  4. Déléguer la responsabilité de l'exécution des tâches aux employés et leur permettre d'utiliser la créativité et les meilleures pratiques pour accomplir la tâche. Définir des lignes directrices et des politiques établies pour eux de suivre.

  5. Établir des procédures d'établissement de rapports. Discussions verbales, des réunions et des rapports écrits tous peuvent être utilisés pour communiquer les rapports appropriés de sorte que le propriétaire saura ce qui se passe sur le lieu de travail. La vérification est la "colle" qui permet à un propriétaire de déléguer.

  6. Évaluer les employés et les pratiques utilisées dans ce projet. Récompenser les bons employés par la reconnaissance, incentives ou promotion. Modifier les politiques et procédures afin de régler l'efficacité dans les opérations futures.





Conseils & Avertissements




  • La budgétisation est clé pour réaliser un profit.
  • Délégation (avec vérification) va permettre au propriétaire de se concentrer sur la planification stratégique, la vente et le service à la clientèle. Le reporting est essentiel d'informer le propriétaire de tout ce qui se passe.
  • Ne pas ingérer vos employés. Qu'ils soient créatifs et ingénieux.
» » » » Comment utiliser les outils de gestion des opérations dans les affaires