Comment ouvrir un restaurant de la chaîne alimentaire

le service alimentaire est une industrie gigantesque qui est en constante augmentation. Les gens à vivre au rythme rapide et ne disposent pas toujours le temps de cuisiner le dîner, conduisant à un flux constant de clients qui cherchent à avoir leur nourriture cuit pour eux. Alors que beaucoup de gens rêvent de démarrer une chaîne de restaurants de succès, ils doivent faire face à la dure réalité que de nombreux restaurants échouent dans leur première année. Cela ne signifie pas que votre restaurant will- il vous suffit de suivre les étapes appropriées à démarrer votre entreprise. Une fois que le premier restaurant est réussie, vous serez en mesure de reproduire le processus de se développer dans une chaîne.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Emplacement
    • Produits alimentaires




    • La préparation des aliments et de l'équipement servant



    • Tableaux
    • Chaises
    • Personnel

    Instructions

    1. Appliquer à travailler dans un restaurant existant. Il ya deux raisons à cela. Premièrement, il est peu probable que vous serez en mesure de réussir en tant que restaurateur ayant jamais travaillé dans un. Deuxièmement, il vous donnera une connaissance de première main des opérations au jour le jour d'un restaurant.

    2. Cibler un marché. Il n'y a pas un restaurant qui répond à tout le monde, et beaucoup échouent dès le départ parce qu'ils essaient de malgré les énormes obstacles. Le type de marché que vous choisissez permettra également de déterminer le type de restaurant, vous serez. Par exemple, la génération Y - ceux qui sont nés dans les années 1980 - à vivre une vie au rythme rapide et, comme leur nourriture tout aussi rapide. Presque trente-cinq pour cent de leurs visites totales restaurant sont à fast-foods et de la pizza. Les baby-boomers, d'autre part - ceux qui sont nés entre 1946 et 1964 - sont plus enclins à manger dans les restaurants haut de gamme avec leurs familles. Ne vous attendez pas à remplir vos tables avec des types d'affaires riches si vous utilisez un fast-food.

    3. Choisissez un concept alimentaire. Déterminez si vous souhaitez ouvrir un burger joint Wendy's-style ou restaurant familial TGI Friday's inspiration. Établir si vous voulez vous spécialiser dans un type particulier de nourriture (ie, italienne, mexicaine, fruits de mer, sous-marins). Puisque vous envisagez de devenir une chaîne, faites votre service, la nourriture, l'ambiance (ou les trois) unique, de sorte qu'il se démarque et devient facilement reconnaissable.

    4. Rédiger un plan d'affaires. Disposez tout sur papier avant de commencer toute autre étape du processus. Le plan d'affaires devrait inclure votre concept et le marché, votre menu et de la façon dont il sera évalué et une ventilation financière détaillée. Vous devez savoir combien de capital de démarrage, vous aurez besoin et quelles sources vous appuyez sur pour l'obtenir. Décrivez vos projections financières à long terme et votre stratégie pour l'embauche, la formation et la rétention des employés. Il est également pas une mauvaise idée de formuler une stratégie de sortie si les choses ne se déroulent conformément au plan.

    5. Financer votre entreprise. Le montant varie considérablement selon le type de restaurant que vous ouvrez. Une petite sandwicherie coûtera beaucoup moins que d'un restaurant haut de gamme. Selon le type de chaîne que vous commencez, les coûts peuvent courir à partir de $ 30 000 à plus de 1,5 millions de dollars. Il ya plusieurs façons d'obtenir un financement. Vous pouvez (et devez) utiliser vos propres ressources, comme les comptes d'épargne ou de capitaux propres dans votre maison. Vous pouvez obtenir des prêts de la famille et des amis, ou vous pouvez obtenir un prêt auprès d'une banque qui offre des prêts pour les startups.

    6. Acheter ou louer un emplacement. Si vous envisagez un emplacement de vente au détail (près des magasins et autres entreprises), vous devez prendre en compte plusieurs facteurs. Examinez l'afflux de consommateurs de la région. Les plus de gens, la meilleure chance de votre chaîne a de réussir et en expansion. Assurez-vous qu'il n'y a pas ordonnances restrictives en place. Par exemple, une ordonnance sur le bruit sera presque certainement causer des problèmes pour une pub. Assurez-vous que le loyer et les conditions du bail sont en ligne avec vos projections financières.

    7. Concevoir la mise en page. Puisque vous ouvrez ce restaurant pour faire une chaîne, assurez-vous qu'il est unique et mémorable. Vous aurez besoin d'une salle à manger et une zone de production. La salle à manger est la partie la plus importante du restaurant. Ceci est où les clients seront assis et il sera le seul endroit qu'ils voient, ce qu'ils prennent donc loin de la salle à manger sera leur impression du restaurant. Assurez-vous qu'il ya de nombreux sièges sans évincer les patrons. Si vous ne pouvez tenir 100 personnes confortablement, ne pas essayer de caser en 125. La zone de production devrait être très fonctionnel et de fournir transition en douceur de cuisinier au serveur au client. Inclure suffisamment d'espace pour le stockage, la réception et la vaisselle.

    8. Créer votre menu. Ne pas essayer de le surcharger avec des articles pour le bien de la variété. Un restaurant qui fait 10 plats exceptionnels sera toujours faire mieux que celui qui offre 50 médiocres. Vous devez être plus soucieux de la qualité de votre alimentation pour construire votre réputation de sorte que vous pouvez étendre à d'autres restaurants.

    9. Embaucher des employés. Avant que vous fassiez, vous devez concevoir leur échelle salariale, tout en étant très conscient de la réglementation. Vous aurez besoin, en fonction de votre type d'opération, les gestionnaires (cruciaux pour que vous développez comme vous ne pouvez pas être dans plusieurs restaurants à la fois), les cuisiniers, la cuisine et le personnel de nettoyage, les serveurs, les hôtes et les barmen. Assurez-vous que toutes les annonces que vous placez portent descriptions d'emploi détaillées. Ne vous contentez pas embaucher des gens pour le bien de remplir votre personnel. Retenez les meilleures personnes possible, idéalement ceux qui sont intéressés par une carrière dans le secteur de la restauration. Vérifiez auprès de votre comptable ou par l'IRS pour les responsabilités des employés dans des conseils d'établissement de rapports.

    10. Commercialiser votre restaurant. Placer des annonces dans le papier et, si vous en avez les moyens, des publicités télévisées de film. Une fois que les gens commencent à arriver, sortir de votre façon de vous assurer que non seulement ils ont un excellent repas, mais avoir une excellente expérience globale. Le bouche-à-oreille fera plus pour votre restaurant que la publicité est capable.

    11. Révisez votre plan d'affaires pour inclure un autre restaurant et répétez le processus. Une fois votre revenu atteint le niveau de vos projections, vous serez en mesure de reproduire les étapes que vous d'abord pris pour ouvrir votre premier restaurant. Si vous atteignez un niveau égal de succès, vous serez en mesure de construire sur chaque nouveau restaurant et vous allez vous retrouver à partir de votre propre chaîne de restaurant.

    » » » » Comment ouvrir un restaurant de la chaîne alimentaire