Comment planifier une soirée d'ouverture pour un restaurant

L'ouverture d'un restaurant est une entreprise coûteuse, et votre succès dépend de faire une forte première impression sur votre marché. Une grande cérémonie d'ouverture peut être un excellent outil pour créer l'excitation initiale et buzz autour de votre restaurant. En mettant l'accent sur le service, la qualité des aliments, payé et le marketing et la fidélisation des clients gagné, vous pouvez organiser un événement d'inauguration qui laissera vos clients satisfaits et prêts à revenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Communiqué de presse



    • Les imprimés publicitaires, plusieurs tailles




    • 15- et 30 secondes spots radio



    • Des bannières publicitaires en ligne
    • Professionnellement produit spot télévisé, le cas échéant

    Instructions

    1. Considérons un lancement en douceur. Toute nouvelle entreprise aura petits défauts à travailler. Vous voudrez peut-être "lancement en douceur" plusieurs jours avant votre grande ouverture pour donner à vos cuisiniers et serveurs l'occasion de travailler avec de vrais clients sur une plus petite échelle. Avec un lancement en douceur, vous ouvrez pour les entreprises avec peu ou pas de publicité, essentiellement la restauration à de plain-pied dans le trafic. Vous aurez besoin de décider si cela est une stratégie viable pour votre restaurant.

    2. Ne pas lancer un mardi. La dernière chose que vous voulez est de promouvoir agressivement une grande ouverture, seulement pour avoir des clients arrivent et voient que votre restaurant est presque vide. Précoce et en milieu de semaine sont souvent lents jours pour les restaurants. Essayez d'ouvrir sur une journée bien remplie vendredi ou autre où vous allez augmenter vos chances de succès.

    3. Focus sur les relations publiques et la publicité. Envoyer des communiqués de presse à tous les journaux, la radio, la télévision et points de vente de presse en ligne dans votre marché au moins deux semaines avant votre grande ouverture. Suivi avec chaque sortie pour vous assurer qu'ils ont reçu la libération et de se demander si ils envisagent de couvrir votre ouverture. Un bon communiqué de presse devrait se concentrer sur quelque chose d'unique au sujet de votre histoire ou sur le plus précieux de votre restaurant vous fera à la communauté (peut-être il est le premier restaurant indien dans la ville, par exemple). Pour la publicité payée, se concentrer sur les points qui ont le plus de pénétration dans votre région. Y at-il un journal populaire ou peut-être une émission de radio que tout le monde écoute? Aussi, chercher des alternatives créatives --- vous ne pouvez pas être en mesure d'offrir une grande annonce dans le journal local, mais il peut y avoir un Pennysaver dans votre marché qui est plus abordable et a une plus grande distribution. Où que vous annoncez, se concentrer sur la qualité de votre nourriture, la valeur et des offres spéciales que vous faites.

    4. Mettez votre meilleur plat sur spécial. La plupart des restaurants ont au moins un plat qu'ils se préparent mieux que tout autre restaurant dans leur marché. Ce plat doit être votre spécial sur votre grande soirée d'ouverture. Fournir un rabais ou autre incitation, comme dessert gratuit, pour obtenir des clients de l'essayer. Si votre plat est aussi bon que vous le pensez, vos clients seront conquis à leurs amis et à votre entreprise en voiture restaurant.

    5. Offrir un incitatif pour les clients de retour. Votre objectif devrait être de créer un groupe de clients fidèles qui fréquentent votre restaurant souvent. Comme un cadeau de remerciement, donner à chaque client un coupon qui porte un rabais si ils rentrent dans un certain laps de temps, par exemple 30 jours. Encouragez vos clients à transférer le coupon à leurs amis, si elles le souhaitent. Cela devient très marketing de référence pour votre restaurant.

    » » » » Comment planifier une soirée d'ouverture pour un restaurant