Comment générer de nouvelles idées dans le lieu de travail

De nouvelles idées peuvent dynamiser le milieu de travail par l'amélioration du moral, l'ouverture de canaux de revenus, ce qui rend les procédures existantes plus efficaces et économiser l'argent de l'entreprise. Vous ne devez pas être une personne créative pour générer des idées pour votre lieu de travail. Tout ce que vous avez besoin est un esprit ouvert et une idée claire de ce que les problèmes que vous souhaitez aborder ou quel aspect du travail que vous souhaitez améliorer.


Sommaire

  • Instructions
  • Générer de nouvelles idées
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier



    • Instruments d'écriture
    • Tableau blanc

    Instructions

    Générer de nouvelles idées

    1. Identifier le problème ou de la zone d'amélioration. Soyez aussi large ou aussi spécifiques que nécessaire - mais ne faites pas vos paramètres trop étroite. Par exemple, si les gens dans le bureau consacrent énormément de temps gérer le courrier, visent à trouver des idées pour améliorer la communication intra-office.





    2. Rassemblez autant de collègues que possible. (Une promesse d'un déjeuner à emporter délicieux ou un spread de café et des beignes fait des merveilles pour attirer les gens.) Si neveu préadolescent de quelqu'un est en visite, la corde lui aussi. Plus l'éventail d'âges, de types de personnalité et de l'expérience, vous pouvez enrôler dans votre effort, plus vous êtes susceptible de venir avec des idées que vous pouvez utiliser. Le coût de la prestation d'un pot de vin savoureux va diminuer par rapport à la valeur des idées du groupe va générer.

    3. Séquestrer vous et vos alliés dans un espace calme pour définir un environnement propice à la créativité. Tamisez les lumières un peu pour éliminer le stress subtil de lumières éblouissantes. Distribuer du papier doublure et une sélection d'instruments pour écrire (stylos, crayons, marqueurs et crayons même). Expliquer les objectifs et les paramètres de l'exercice. Souligner que dans la phase idée génératrice, vous ne devriez pas essayer de vous censurer. Beaucoup d'idées générées seront sans doute stupide, inutile, d'un coût prohibitif ou carrément ridicule. C'est bon.




    4. Se détendre. Encouragez tout le monde à se lever et étirer. Notez l'heure ou régler une minuterie pour deux minutes. En ce moment, venir avec autant de choses différentes à faire avec du papier d'aluminium que possible. "Faire un costume de costume d'armure" et "tête de bouclier contre les rayons de contrôle mental exotiques" seraient toutes deux des réponses parfaitement acceptables. À la fin de l'exercice, lire vos idées à haute voix. Pensez à offrir un prix symbolique pour l'idée la plus extravagante.

    5. Répétez l'exercice, avec le temps étendu à cinq minutes, pour le principal problème que vous souhaitez aborder. Nommer quelqu'un pour être l'enregistreur. Inscrivez les idées de chacun sur le tableau blanc. Cela encourage les idées de création d'autres peuples croix-pollination- suscitent inévitablement de nouvelles. Faites l'exercice une fois ou deux fois de plus.

    Conseils & Avertissements

    • Créez un dossier permanent de toutes les idées générées et enregistrez-le dans un endroit sûr.
    • Insistez sur le fait qu'il n'y ne sont pas "droite" et "mal" réponses à une séance d'idée.
    • Pour réduire davantage participant anxiété, avoir les mains dans leurs feuilles idée anonymement à la personne faisant la liste principale.
    » » » » Comment générer de nouvelles idées dans le lieu de travail