Comment devenir un distributeur pour les aliments de survie

En tant que jeunes, nous apprenons les trois grands besoins de survie à long terme sont la nourriture, eau et abri. La distribution des denrées de survie, une partie des fournitures d'urgence, est une industrie de niche dans le secteur de la distribution des aliments en général. Il comprend généralement les aliments nécessitant pas de cuisson (y compris la cuisson micro-ondes) dans le cas où l'énergie électrique et du gaz deviennent indisponibles. Cela comprend à la fois des conteneurs de bocaux d'aliments comme le beurre d'arachide, miel, confitures, légumes, légumineuses, viandes en pot, fruits secs, biscuits, céréales et les noix peuvent et.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • licence d'affaires / permis



    • contacts avec les fournisseurs
    • Facilité




    • Automobile

    Instructions

    1. Mener des recherches de l'industrie. Vérifiez les rapports et communiqués des agences gouvernementales comme la Food and Drug Administration américaine (FDA), et les secteurs concernés des industries alimentaires et de préparation aux catastrophes. Lecture des informations de l'industrie aidera à mieux identifier la mission de l'entreprise et le client potentiel. Les clients peuvent être directs ou ménages détaillants alimentaires générales.

    2. Lancer la société de distribution alimentaire. Ces mesures comprennent l'enregistrement avec les agences gouvernementales locales et nationales, y compris l'obtention de licences d'affaires requis ou permis. Obtenir un numéro d'identification fiscale (NIF) de l'IRS. Mettre en place un compte de banque d'affaires. Achetez une assurance d'entreprise de base.

    3. Fixez une adresse d'affaires. Ce type de distribution entreprise nécessite de l'espace pour l'assemblage, le stockage et l'expédition des fonctions d'affaires. Il devrait également avoir une zone de chargement pratique pour recevoir des cargaisons de nourriture et d'autres fournitures. Pour réduire les coûts de livraison, utiliser un véhicule utilitaire pour le ramassage, la livraison et la navigation locale.

    4. Identifier les choix alimentaires de base. Préparer une trousse de survie de la valeur d'une semaine de nourriture pour une famille de quatre qui tient dans une boîte. Cela peut inclure certains des éléments mentionnés ci-dessus, ainsi que de prémélange et le pain de maïs emballé nécessitant seulement de l'eau. Pensez stockage à long terme: les grains d'azote-emballé et vide et des aliments lyophilisés. Vous pouvez en veilleuse repas, (MRE) les aliments prêts-à-manger pour cinq à 10 ans.




    5. Identifier le temps. En règle générale, les aliments en conserve sans dates d'expiration doivent être consommés dans l'année de l'achat. Les marquer avec la date d'achat. Inclure un timbre clairement de date à l'extérieur des emballages scellés. Il est une bonne idée de consulter un avocat pour les exigences réglementaires fédérales et étatiques qui peuvent appliquer à la distribution de nourriture.

    6. Développez votre catalogue. Cela va inclure des informations telles que les formats d'emballage des biens de survie et d'autres articles connexes. Par exemple, vous pouvez concevoir un ensemble d'articles de survie pour une famille de quatre qui devrait durer pour un montant désigné de temps, comme une semaine pour la consommation d'une famille moyenne. Articles connexes est disponible dans le catalogue sont des boîtes d'allumettes, bougies, etc. Vous pouvez également commercialiser un emballage de marchandises de survie pour les campeurs. Comme l'entreprise se développe, il peut choisir de distribuer plus gros paquets, en fonction des demandes du marché.

    7. Annoncez et commercialiser les emballages de produits alimentaires de survie. Développer une identité d'affaires avec un simple logo, cartes de visite et de la papeterie. Mettre en place un site web professionnel. Imprimer une brochure. Écrivez une lettre d'introduction de l'entreprise et l'envoyer à des clients potentiels. En outre, la publicité dans les journaux et les publications communauté shopper.

    8. Adhérer à des organisations de l'industrie alimentaire pertinents. Devenir un membre de l'organisation qui distribue les types d'aliments inclus dans le forfait les annonces de l'entreprise de distribution. Il ya un certain nombre d'associations de l'industrie alimentaire. Ceux-ci comprennent la National Meat Canners Assoc., (703) 841-3680- National Grocers Assoc., (703) 437-5300- Mid-America Food Processors Assoc., (614) 889-0882- et le cookie & Snack Bakers Assoc., (423) 472-1561.

    » » » » Comment devenir un distributeur pour les aliments de survie