Comment se débarrasser des termites de bois sec

termites de bois sec, contrairement termites souterrains, ne se trouvent que dans les régions qui ne connaissent pas le gel. Parfois, quand une pièce infestée de mobilier en bois ou de l'article bois est transporté vers les régions plus froides, ces termites infestent aussi une maison dans un climat plus froid. Contrairement termites souterrains, termites de bois sec ne nécessitent pas l'humidité et passent leurs vies entières, sauf pour l'essaimage, à l'intérieur du bois sec. Vous pouvez vous débarrasser des termites de bois sec avec une toute structure ou approche localisée, en fonction de l'étendue de l'infestation. Cependant, le traitement doit être effectué par un destructeur titulaire. De nombreuses options de traitement sont disponibles, mais la plupart des entreprises ne proposent que quelques-uns. Si vous savez quelles sont vos options, vous serez en mesure de choisir une entreprise qui a la méthode de traitement approprié pour votre infestation par les termites.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche
    • Tournevis



    • Marteau
    • Échelle




    • Pages Jaunes
    • le bois traité sous pression



    • Peindre

    Instructions

    1. Recherche sur les infestations de termites de bois sec en cochant l'extérieur de votre maison, appuis de fenêtre, les gouttières et les objets suspects avec une lampe de poche, un tournevis et un marteau. Tapoter légèrement suspecté bois avec le marteau. Si ça sonne creux, vous pouvez avoir une infestation. Sonde avec le tournevis pour détecter les tunnels. Vous ne verrez probablement pas des termites moins ils pullulent, environ une fois par an ou même moins souvent. Mais trois signes révélateurs vont révéler une infestation. Un tas d'ailes, jetés après l'essaimage, indique termites. Un monticule de minuscules boulettes tan et noir est un autre signe, parce que les termites jeter leurs excréments et des déchets en dehors de leurs colonies. Un autre signe est taches et des sentiers en morceaux d'une substance boueuse sur la voie d'évitement de votre maison, parce que les termites patcher les trous dans bardage bois en mélangeant la saleté et de leurs propres excréments. Si vous découvrez ces signes révélateurs, appeler une entreprise de termites pour une enquête complète.

    2. Sélectionnez un traitement basé sur la nature et l'étendue de votre infestation par les termites. Utilisez traitement par le froid si votre bois sec infestation est localisée. L'exterminateur va percer un trou dans le bois et injecter de l'azote liquide. Ce traitement tue les termites rapidement sans effets néfastes sur la structure en bois, les gens ou les animaux domestiques autres que le trou percé.

    3. Utilisez le traitement thermique si vous avez un localisée ou même un vaste infestation de termites et vous ne voulez pas traiter avec des produits chimiques. Vous ne devez pas percer des trous, mais certains exterminateurs voudrez peut-être pour une plus grande proximité aux termites.

    4. Utilisez micro-ondes pour tuer les termites de bois sec. Les appareils portatifs sont disponibles. Il est pas nécessaire de percer des trous. L'efficacité de l'élimination est de 89 à 90 pour cent, en fonction de la précision de détection et la durée du traitement. Le temps de traitement de 1 à 2 pieds de planche de bois est de 10 à 30 minutes. Comme avec des traitements thermiques, des zones qui absorbent la chaleur (de dissipateurs de chaleur) peut réduire l'efficacité de la méthode.

    5. Electrocute termites. Vous pouvez louer des appareils électriques portatifs qui tuent termites de bois sec par électrocution. Vous ne devez percer des trous pour utiliser l'appareil, mais l'éradication est souvent plus efficace lorsque les trous sont percés.

    6. Injecter un produit chimique dans une infestation de termites localisée. Après un trou est percé, le produit chimique est injecté dans le bois infesté. Ceci est une des plus anciennes méthodes d'éradication des termites. Il est jusqu'à 90 pour cent efficace et de longue durée, mais dépend en partie du type de produit chimique utilisé et la détection de précision.

    7. Fumiger toute la maison ou de la structure si l'infestation est importante. La société exterminer va entourer la maison ou de la structure d'une bâche étanche au gaz et gaz est libérée à l'intérieur. Cette procédure nécessite l'élimination de tous les animaux, les plantes et les produits alimentaires. Après la fumigation, la maison ne peut être conclu que l'air est testé et montré pour être sûr. Toute la procédure prend en général 24 heures ou plus.

    8. Prévenir de nouvelles infestations. Lorsque cela est possible, remplacer le bois endommagé avec du bois traité sous pression. Peindre bois. termites de bois sec ne seront pas entrer par les surfaces peintes.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une sonde de température lors de l'utilisation de l'azote liquide pour atteindre un niveau qui est létale pour les termites de bois sec.
    • En observant l'essaimage des termites ailés, assurez-vous qu'ils ne sont pas fourmis ailées. Les fourmis ont pincé ou des corps segmentés, tandis que les termites ne sont pas segmentés.
    • Les appareils qui génèrent de la chaleur ou de micro-ondes peuvent endommager la surface du bois et autres objets sensibles à la chaleur tels que des couvertures de sortie en plastique.
    » » » » Comment se débarrasser des termites de bois sec