Comment déplacer un système de fosse septique à mettre dans une piscine creusée

Vous vous déplacez dans ou propriétaire d'une maison avec un système septique et décidez d'installer une piscine dans le sol. Le meilleur emplacement pour la piscine, mais arrive juste à être là où se trouve votre fosse septique. En supposant que vous avez la propriété pour accueillir ces deux systèmes, ils sont très compatibles, mais le système septique devront être relogés pour accueillir la piscine. Selon les éléments du système doivent être déplacés, cette tâche peut être accomplie avec peu de difficulté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Rétrocaveuse




    • Pelle



    • Niveau

    Instructions

    1. Déterminer les composants de votre système septique doivent être déplacés. Il ya trois scénarios possibles. Tout d'abord, tous les composants du système doivent être déplacés. D'autre part, seules les lignes de champ doivent être déplacés. Troisièmement, que la plomberie entre les lignes de réservoir et sur le terrain ont besoin d'être réinstallés. Chacun de ceux-ci offrent des défis différents et les exigences.

    2. Réacheminer la tuyauterie entre les lignes de réservoir et sur le terrain. Ceci est le problème le plus simple à résoudre. Retirez la vieille pipe et creuser un nouveau fossé autour de la zone de la piscine pour les lignes de champ. Si cela est une distance prolongée, la distance ou le changement ajoutée dans le grade peuvent vous obliger à installer une pompe dans la fosse septique. Dans ce cas, vous aurez besoin que d'un tuyau de 2 pouces à partir du réservoir à la boîte de distribution. Vous aurez aussi besoin d'acheminer l'énergie électrique à la fosse septique pour alimenter la pompe.

    3. Relocaliser les lignes de champ. Si le réservoir peut rester en place, mais les lignes de champ doit être déplacé, il faudra plus de travail et plus de matériaux. Marquez l'emplacement pour les nouvelles lignes de champ et utiliser la pelleteuse pour creuser les fossés. Les nouvelles lignes de champ doivent être de la même taille ou plus grand que les lignes existantes. Installez le nouveau gravier, tuyau perforé et un matériau géotextile, puis de nouveau-combler les fossés. Vous aurez aussi besoin d'installer une nouvelle boîte de distribution et acheminer le tuyau du réservoir à la nouvelle boîte de distribution. Le gravier des lignes de champ existants peut être retiré lorsque le trou pour la piscine est creusée ou à gauche où il est.

    4. Relocaliser l'ensemble du système. Tout d'abord, creuser le nouveau trou pour la fosse septique, les fossés de la maison et de la cuve à des lignes de champ, ainsi que les lignes de champ. Avez-la fosse septique pompée, puis transféré à la nouvelle trou. Installez la nouvelle tuyauterie de la maison dans le réservoir, et du réservoir vers les lignes de champ. Installation de lignes de champ de la même largeur et longueur que les lignes de champ existantes. Le gravier des anciennes lignes de champ et vieux tuyau en PVC peut rester en place avec affectant seulement les matériaux directement l'installation de la piscine besoin d'être enlevé.

    Conseils & Avertissements

    • Installez le drain pour votre piscine loin de la fosse septique. Votre piscine sera parfois besoin d'être vidé. Lorsque vient cette fois la route de l'eau aussi loin de la fosse septique que possible. Beaucoup d'eau étant introduit dans votre système septique tout à la fois pourrait être très néfaste et provoquer back-up ou même l'échec du système.
    » » » » Comment déplacer un système de fosse septique à mettre dans une piscine creusée