Comment trouver la fosse septique dans votre cour

Votre système septique a plusieurs composantes, y compris tuyaux d'évacuation des eaux usées, une fosse septique et un champ d'évacuation ou "champ d'épuration." Vous avez besoin de savoir où tous les composants septiques souterraines sont situées pour éviter la construction, de pavage, de conduite et de la plantation de grands arbres sur le système de fosse septique ou à proximité, ainsi que pour détecter les problèmes septiques. Pour trouver où votre fosse septique est dans votre cour, le premier contact de la société qui a installé le système septique ou votre bureau des permis de construction pour obtenir une "tel que construit" schéma de la fosse septique. Si ce schéma est pas dans le dossier avec le bureau le permet, vous aurez besoin pour localiser le système à l'aide d'autres méthodes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • drapeaux Paysagistes



    • Mètre ruban
    • tige en acier, 3/8 à 1/2 pouces de diamètre




    • Pelle

    Instructions

    1. Cherchez le tuyau de sortie d'égout dans le sous-sol ou vide sanitaire de votre maison, si elle est accessible. Le tuyau de sortie d'égout est souvent le plus grand tuyau (environ quatre pouces de diamètre) qui sort de votre maison.

    2. Notez l'endroit où le tuyau de sortie d'égout sort de votre maison à l'extérieur. Aller à l'extérieur et marquer l'endroit où le tuyau de sortie est situé avec un drapeau de l'aménagement paysager.

    3. Mesurer cinq pieds du drapeau de la maison. La fosse septique sera dans ce domaine, habituellement d'environ 10 pieds loin de votre maison, mais peut-être aussi peu que quatre à cinq pieds.

    4. Insérez une tige d'acier de 3 / 8- à 1/2 pouces de diamètre dans le sol autour de la zone dans votre cour. Prod soigneusement la zone à sentir où la fosse septique est situé, qui peut être n'importe où de moins d'un pied sous la surface du sol à plus de deux à quatre pieds sous la surface.

    5. Notez la profondeur de la tige d'acier est inséré où vous avez senti la fosse septique. Creusez un petit trou à cette profondeur pour confirmer l'emplacement de votre fosse septique, creuser avec soin pour éviter d'endommager le réservoir.

    6. Étude de la zone au-delà de la fosse septique, loin de votre maison, pour localiser votre champ d'épuration. Votre champ d'épuration est une série de trois tranchées souterraines contenant des tuyaux perforés qui se prolongent loin de votre maison et fosse septique, espacés de 18 à 36 pouces.




    Conseils & Avertissements

    • Pour localiser votre champ d'épuration, vous pouvez également chercher des dépressions parallèles dans votre cour ou de l'herbe plus verte sensiblement dans la zone proche de votre fosse septique.
    • Après avoir trouvé votre fosse septique, faire un croquis de l'endroit où votre fosse septique est localisée à l'aide du papier millimétré et mesurer le dessin à l'échelle. Soyez sûr d'esquisser votre maison, garage, de grands arbres et d'autres points de référence hors-sol près de la fosse septique.
    • Contactez votre compagnie d'électricité locale pour déterminer si des câbles ou des fils souterrains sont dans la zone où vous êtes à la recherche de votre système septique. Cela permettra d'éviter un choc électrique accidentel lorsque vous insérer la tige d'acier dans le sol.
    » » » » Comment trouver la fosse septique dans votre cour