Comment résoudre les problèmes de fosses septiques

Si votre maison est desservie par un système de fosse septique, vous devriez prendre le temps de comprendre Comment ça marche

Sommaire

de sorte que vous pouvez maintenir, parce mauvais entretien est la cause n ° 1 de défaillance du système. Lorsque des problèmes surviennent, vous pourriez les noter dans la maison ou dans la cour, ou vous pouvez obtenir une alerte de votre alarme septique. Vous pouvez parfois résoudre les problèmes septiques vous-même, mais pas toujours.











Qu'est-ce qui peut mal tourner

  • Quand un système septique fonctionne correctement, les eaux usées entre d'un côté, l'eau sort de l'autre et l'eau pénètre dans le champ d'épuration. Le réservoir, qui est le cœur du système, se connecte à la maison et le champ d'épuration par une série de tuyaux, et les tuyaux peuvent être bloquées. Si le réservoir est à une altitude inférieure à la drainfield, l'eau doit être pompée, et la pompe peut échouer pour des raisons diverses, ce qui provoque le réservoir de trop-plein. Finalement, le champ d'épuration se peut échouer parce que le sol est compacté ou saturé d'eau septique ou le ruissellement d'une autre source.

Lenteur, gargouillis Drains

  • Si vous n'êtes pas dans l'habitude de surveiller votre système septique et le système échoue, vous pourriez ne pas savoir à propos de l'échec jusqu'à ce que vous commencez à avoir des problèmes de plomberie. Vos toilettes seront rincer lentement, l'eau se vider lentement de vos drains, et les drains seront gargouiller. Lorsque cela se produit, cela signifie que le réservoir est plein d'eau. Avant que vous avez un professionnel d'inspecter le niveau d'eau dans le réservoir, essayez d'effacer drain principal de la maison - en cours d'exécution à partir de la maison à la fosse septique - en plongeant les toilettes plus bas dans la maison ou l'insertion d'une vis sans fin d'égout grâce à un nettoyage de vidange. Vérifiez votre alarme septique - si vous avez de un si ça clignote, cela signifie que la pompe ne fonctionne pas. Le problème peut être simplement un disjoncteur déclenché dans le panneau principal, que vous pouvez vous-même réinitialiser.

Lorsque le réservoir besoins de pompage

  • Si plongeante n'a aucun effet et une tarière révèle aucun obstacle profondes dans la conduite menant au réservoir, le problème peut être simplement que le réservoir doit être pompée. Un débordement du réservoir peut être indiquée par sogginess et spongieux dans le sol au-dessus du réservoir, surtout quand elle est accompagnée par des odeurs. Avant d'appeler un pro septique pour inspecter et, si nécessaire, la pompe du réservoir, il ya une chose que vous devez faire: vérifier le champ d'épuration. Si il ya un problème, l'eau pourrait être en marche arrière dans le réservoir.

Les symptômes de problèmes drainfield

  • Certains problèmes de champ d'épuration prennent des années à se développer, tandis que d'autres se produisent subitement à la suite d'une forte pluie, des températures de congélation ou la circulation des véhicules qui compacte le sol et endommage les tuyaux de drainage. Chercher végétation luxuriante -- il peut être un signe de mauvais drainage qui pourrait être causée par la saturation des sols, le compactage du sol ou des racines qui ont envahi les tuyaux de drainage. Les odeurs de l'eau et des eaux usées debout signifier un problème aigu qui nécessite une attention professionnelle immédiate pour éviter que votre effluents septique de contaminer les sources d'eau à proximité. Enfin, avoir la boîte de distribution inspecté, si votre système possède une pompe. Cette boîte, à partir de laquelle les tuyaux de champ d'épuration émanent, ne se bouche et débordement.

» » » » Comment résoudre les problèmes de fosses septiques