Comment construire caractéristiques de l'eau à l'arrière

Les étangs piscicoles, des cascades, des fontaines et autres caractéristiques de l'eau ajouter des points focaux et des domaines d'intérêt pour tout type de cour jardin. Ils fournissent la beauté, la tranquillité et l'harmonie dans le paysage. Caractéristiques de l'eau ne doivent pas être grand ou complexe pour bien paraître - ils ont juste besoin d'être correctement construits et régulièrement entretenus. Parce que l'élément principal est l'eau, certains principes de base doivent être pris en considération dans la conception et la construction d'un plan d'eau d'arrière-cour.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bêche ou pelle rétrocaveuse



    • Sable




    • Étang préformé ou gaine flexible



    • Les éléments décoratifs

    Instructions

    1. Commencez avec un plan. Le succès de tout projet de plan d'eau de jardin dépend de la façon dont il a été prévu. Budget, le style, la taille, l'emplacement et le type de confinement doivent tous être pris en considération.

    2. Définir la portée du travail. Si la fonction de l'eau implique une grande ou profonde confinement de l'eau, de déterminer ce que cela implique en termes de main-d'œuvre, de l'équipement de terrassement, la structure, le volume d'eau, le nettoyage et l'entretien.

    3. Préparer les outils, l'équipement et les matériaux nécessaires. Petits jardins d'eau comme les étangs préformés moyennes exigent pelles pour creuser le trou et de sable pour tapisser le fond du trou, tandis que les grands étangs et reflétant piscines avec d'énormes moules préformés ou plusieurs chantiers de revêtements souples peuvent nécessiter une pelleteuse pour creuser le trou et plusieurs travailleurs pour compléter la tâche. Matériaux décoratifs dépendront également de la taille de la pièce d'eau.

    4. Marquez le sol et creuser. Utilisez une ligne de sable ou d'un long tuyau en caoutchouc pour marquer les limites de la fonctionnalité de l'eau, puis creuser pour accueillir la profondeur de l'étang préformé ou revêtement souple. Tapisser le fond avec du sable pour le niveau et protéger le moule ou le revêtement des roches et des objets tranchants.

    5. Placez le moule ou le revêtement préformé et remplir avec de l'eau.

    6. Décorer avec des plantes marginales, des rochers, d'ardoise, de briques ou d'autres matériaux pour embellir la pièce d'eau. Lighting présentera le jardin de l'eau dans la nuit.

    7. Ajouter une fontaine, cascade artificielle, de poissons ou de plantes flottantes, si désiré.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez l'intention de maison poissons, de permettre l'accès à une source d'alimentation. Les filtres à eau et de lumières UV devront être branché dans une prise électrique. Conduits peuvent être enterrés.
    • Fontaines, cascades et filtres à eau sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire. Suivez les instructions d'installation du fabricant.
    • Caractéristiques petits plans d'eau comme une cascade de récipient ou d'un étang à poissons demi-baril sont des projets simples qui ne nécessitent que des conteneurs et des pompes à eau submersibles pour transporter l'eau de ruissellement.
    » » » » Comment construire caractéristiques de l'eau à l'arrière