Comment aider un membre de la famille qui est un collectionneur

Selon certaines estimations, comme beaucoup comme l'un dans cinquante Américains peuvent être classés comme une "Hoarder". Un collectionneur est largement considéré comme quelqu'un qui continue à accumuler des biens jusqu'à ce qu'ils évincent la surface habitable. Souvent, les biens seraient considérés comme des déchets par la plupart des autres personnes, mais pour l'accapareur ils ont tous un peu plus de sens ou de valeur. Habituellement, la thésaurisation va main dans la main avec d'autres maladies mentales comme la démence ou de dépression. membres de la famille sont souvent les seules personnes qui ont une chance de freiner la thésaurisation. Si vous voulez aider un membre de la famille qui est un collectionneur, voici quelques directives générales pour augmenter vos chances de succès à long terme.


Sommaire

Instructions

  1. Gagner la confiance des membres de la famille. Assurez-leur que vous êtes inquiet à leur sujet et que vous n'êtes pas là pour tout jeter. Placez-vous dans le rôle d'être un organisateur qui les aide à prendre des décisions sur ce qu'il faut faire avec tous les trucs.

  2. Fixer un objectif avec l'accapareur. Donnez-leur une raison pour effacer les zones de la maison. Souvent, il est difficile de ne pas trouver une activité ou un hobby qu'ils ne peuvent plus faire parce qu'il ya trop de choses autour.

  3. Commencez petit. Concentrer sur un domaine à la fois. Commencez par les zones qui empêchent le passage sûr ou des zones qui sont clairement toutes indésirable, même à l'accapareur. Parfois, un peu d'élan fera des progrès plus facile.

  4. Pensez à la sécurité. Souvent, il ya tellement de choses entassées dans les couloirs et près des portes, il est impossible de se déplacer librement. Si il ya un incendie ou une urgence médicale, ce genre de choses pourrait faire une mauvaise situation bien pire. Pour votre tranquillité d'esprit essayer de dégager ces zones en premier. Même si vous ne faites aucun autre progrès, cela est une grande victoire.

  5. Attendez-vous à des progrès très lent. Il y aura des moments où vous vous sentez comme vous ne faites aucun progrès. Il est important que vous êtes patient et doucement continuer à essayer de faire avancer le processus. Ayez la foi qu'il y aura des moments que progression se déplace beaucoup plus vite.

  6. Permettre membre de la famille pour faire face à la substance en le mettant dans une boîte ou tout simplement la déplacer est pas en avant les progrès.

  7. Envisager l'embauche d'un organisateur professionnel qui a de l'expérience dans la thésaurisation de vous donner un bon départ. Vous pouvez être en dessus de votre tête et faire appel à un professionnel peut vous faire économiser beaucoup d'aggrevation.

  8. Résistez à l'envie de jeter les choses sans l'accapareur acceptant de lui. Cela va saper la confiance et arrêter tout progrès pour de bon.

  9. Avoir un organisme de bienfaisance à l'esprit que les choses peuvent être donnés à. Cela peut être moins douloureux pour l'accapareur que de jeter "précieux" articles.

  10. Être réaliste. Vous allez jamais à obtenir un environnement zen. Ceci est un projet à long terme, et ne sera pas atteint en une journée.




Conseils & Avertissements








  • Sois calme. Se fâcher et crier ne sera pas votre point de vue.
» » » » Comment aider un membre de la famille qui est un collectionneur